Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


Thème/correction

Cours gratuits > Forum > Forum anglais : Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Thème/correction
Message de vaiana posté le 24-04-2020 à 04:54:20 (S | E | F)
Hello!
As usual, I've tried to translate some sentences... your help would be glad!
Thanks!

1. J'apprends le suédois à l'université... Je ne sais pas à quoi cela va me servir plus tard, mais bon...
I'm learning Swedish at university... I don't know what it will help me with later, but anyway...

2. Je ne me suis jamais promené sur les bords du lac de Genève.
I've never wandered about the edges of Genève's lake.

3. Te souviens-tu exactement de la date du début de la construction de la pyramide du Louvre ?
Do you vividly remember the date of the beginning of the builging of the pyramid of Louvre?



Réponse : Thème/correction de gerondif, postée le 24-04-2020 à 15:15:15 (S | E)
Bonjour
1. J'apprends le suédois à l'université... Je ne sais pas à quoi cela va me servir plus tard, mais bon...
I'm learning Swedish at university... I don't know what it will help me with later, but anyway.../ I don't know how useful it will be to me later on in life.

2. Je ne me suis jamais promené sur les bords du lac de Genève.
I've never wandered about the edges of Genève's lake. the lake of Geneva.
Ça vaudrait le coup de faire une recherche sur "bord: edge, rim, brim, outskirts, verge, bank...
une recherche linguee "sur les bords du lac" donne banks ou shore.

3. Te souviens-tu exactement de la date du début de la construction de la pyramide du Louvre ?
Do you vividly remember the exact date of the beginning of the building of the Le Louvre pyramid of Louvre?
vividly signifie douloureusement, quand un souvenir est gravé dans votre mémoire.
Do you remember precisely....



Réponse : Thème/correction de vaiana, postée le 25-04-2020 à 01:37:28 (S | E)
Thanks!

1. 'Later on in life'? I didn't know that
is there any difference between 'later' and 'later on,' though?

2. Je ne me suis jamais promené sur les bords du lac de Genève.
I've never wandered about the shores of the lake of Geneva.

3. Te souviens-tu exactement de la date du début de la construction de la pyramide du Louvre ?
Do you remember precisely the date of the beginning of the building of the Le Louvre pyramid?
about vividly, on WR it's written:

vividly adv
(clearly) (se rappeler) parfaitement loc adv
comme si c'était hier loc adv
I vividly recall our visit to British Columbia in 1907.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais : Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.