Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


Précision/ mots

Cours gratuits > Forum > Forum anglais : Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Précision/ mots
Message de sami2601 posté le 09-05-2020 à 13:35:19 (S | E | F)
Hello and nice Sunday ,
S' il vous plait pour traduire 'Chaque fois' dans quel type de phrase puis-je l'utiliser =
Every times
Each times
Anytimes
Whenever

Tout grand merci d' avance pour vos explications .


Réponse : Précision/ mots de gerondif, postée le 09-05-2020 à 14:15:43 (S | E)
Bonjour
Quelle horreur ! every signifiant chaque et each également, comment pouvez-vous mettre un pluriel derrière ?
Every times n'existe pas
Each times non plus

Anytimes pas davantage.
Whenever : a déjà été longuement traité.

Au singulier, anytime, à n'importe quel moment, everytime, à chaque fois (que) et each time, à chaque fois (que) ainsi que whenever , à chaque fois que ou quand par hasard je, s'emploient comme vus dans les nombreux messages précédents, whenever comme conjonction les trois autres soit comme complément de temps, de fréquence, soit comme conjonction à la place de whenever.



Réponse : Précision/ mots de sami2601, postée le 09-05-2020 à 16:28:13 (S | E)
Ok
every time = avec every comme adjectif indéfini ?
each time = avec each comme adjectif indéfini ?
any time = avec any comme adjectif indéfini ?

everytime en un mot = pronom indéfini ou adverbe ?
anytime en un mot = pronom indéfini ou adverbe ?

Wherever = dans quel cas Est-ce une conjonction et dans quel cas Est-ce un '' compound relative adverb '' ?



Réponse : Précision/ mots de gerondif, postée le 09-05-2020 à 16:32:17 (S | E)
Hello
Non, je ne me relance pas là-dedans. Je n'ai vraiment pas envie.
Faites des double clicks sur ces mots et regardez les exemples et les définitions en abrégé à côté du mot.



Réponse : Précision/ mots de sami2601, postée le 09-05-2020 à 16:42:34 (S | E)
Ok ...
Quelle est la différence entre un compound relative adverbs et nos conjonctions de subordination française de temps ou de lieu ?



Réponse : Précision/ mots de gerold, postée le 09-05-2020 à 17:14:06 (S | E)
Bonjour

J'ai l'impression qu'il n'existe pas de conjonctions de subordination de lieu.



Réponse : Précision/ mots de sami2601, postée le 09-05-2020 à 18:35:21 (S | E)
conjonction de subordination de lieu = Où



Réponse : Précision/ mots de gerondif, postée le 09-05-2020 à 19:22:37 (S | E)
Hello
je verrais plutôt où soit comme adverbe interrogatif, soit comme pronom/adverbe relatif dans "l'endroit où", l'endroit dans lequel...
Le premier tableau donné par une recherche google :

pronom, adverbe relatif

1.
Dans un lieu (indiqué ou suggéré par l'antécédent).
Le pays où il est né.
h
Synonymes :
dans lequel

sur lequel
2.
Au prix où est le beurre auquel est…

adverbe

Là où, à l'endroit où.
J'irai où vous voudrez.
h
Synonymes :


adverbe interrogatif

(interrogation directe)
En quel lieu ?, en quel endroit ?
Où est votre frère ? Où trouver cet argent ?-------------------


lien du cnrtl Lien internet

La première ligne dit : Pronom relatif, adverbe relatif ou adverbe interrogatif de lieu, secondairement de temps.




Réponse : Précision/ mots de gerold, postée le 09-05-2020 à 19:51:42 (S | E)
Si vous faites une recherche Internet sur "conjonction de subordination de lieu", vous verrez que cela n'existe pas. "Où" est en effet un pronom ou adverbe relatif dans "la maison où j'habite" (= dans laquelle), "où que (j'aille)" une locution conjonctive de concession (= quel que soit l'endroit où...).




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais : Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.