Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


Present perfect/voix passive

Cours gratuits > Forum > Forum anglais : Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Present perfect/voix passive
Message de sami2601 posté le 04-08-2020 à 11:39:21 (S | E | F)
Bonjour ,
J' aimerais bénéficier de votre aide et vous en remercie d' avance.
Quelle est la différence entre He has been being arrested et He is being arrested ?

Dans quel cas utilise-t-on le present perfect à la forme progressive en v-ing à la voix passive en anglais ?
Have a gorgeous day.

------------------
Modifié par lucile83 le 04-08-2020 12:26
Gris



Réponse : Present perfect/voix passive de lucile83, postée le 04-08-2020 à 12:28:58 (S | E)
Hello,
Félicitations pour votre trouvaille mais 'He has been being arrested' n'existe pas,ça ne veut rien dire.



Réponse : Present perfect/voix passive de sami2601, postée le 04-08-2020 à 14:38:56 (S | E)
OK pourtant cela se trouve dans l' Exercice 100557 d' Anglais Facile ..... C 'est pour ça que je pose la question vu que The Perfect Continuous Tense are not used passively .



Réponse : Present perfect/voix passive de gerondif, postée le 04-08-2020 à 16:17:25 (S | E)
Bonjour
Qu'allez-vous inventer ? Il n'y a aucun exemple de ce type dans l'exercice que je suis allé voir.
S'il était inclus dans les phrases à transformer, ce serait :
The police are arresting the criminal.
The criminal is being arrested by the police.

The police have been following the suspect for hours.
The suspect has been followed by the police for hours.

Pourquoi cherchez-vous toujours à piéger les correcteurs en concoctant des comparaisons de phrases ou des questions dont vous connaissez la réponse ? Est-ce un T.O.C.?



Réponse : Present perfect/voix passive de sami2601, postée le 04-08-2020 à 16:42:38 (S | E)
Your kidding ? Actuellement sur la leçon - exercice du numéro cité je lis He has been being arrested via Anglais - facile ! Tout le monde a droit à l' erreur mais aucune indulgence pour ....



Réponse : Present perfect/voix passive de lucile83, postée le 04-08-2020 à 17:33:26 (S | E)
Hello sami,
Donc nous n'aurons aucune indulgence pour vous si vous vous trompez dans vos demandes,comme cela arrive souvent.
Ce test date de 2013,a été créé par un jeune étudiant de 15 ans à l'époque,et en effet il avait écrit cette horreur que je viens d'effacer.
Il aurait été moins chronophage pour nous les correcteurs de ne pas tourner autour du pot et de poser directement la question sur ce test. Vous nous faites perdre notre temps. Votre tournure d'esprit est pour le moins bizarre.
Vous êtes prévenu; je précise que je ne préviens jamais 2 fois.



Réponse : Present perfect/voix passive de gerondif, postée le 04-08-2020 à 17:33:53 (S | E)
You're kidding serait mieux. Je ne vois aucun he has been being arrested ni dans le tableau d'exemples, ni dans les corrections, mais j'ai dû consulter l'exercice après correction par lucile.
Le plus proche serait
He was being arrested when the police found out a woman had done the killing. Consequently, they released him.



Réponse : Present perfect/voix passive de lucile83, postée le 04-08-2020 à 17:38:21 (S | E)
* gerondif : Je suis intervenue entre-temps dans ce test. Lis mon post au-dessus du 04-08-2020 à 17:33:26



Réponse : Present perfect/voix passive de traviskidd, postée le 04-08-2020 à 22:45:08 (S | E)
Hello; if I try, I can imagine a situation such as "The suspect has been being arrested for 20 minutes now! What's taking the police so long?!? Are the handcuffs too small?"

See you.



Réponse : Present perfect/voix passive de lucile83, postée le 04-08-2020 à 23:17:09 (S | E)
traviskidd, You can imagine...I can't.



Réponse : Present perfect/voix passive de sami2601, postée le 05-08-2020 à 11:23:22 (S | E)
Hello , voici un exemple =
Present perfect continuous
Active = I have been making a cake et Passive = A cake has been being made by me



Réponse : Present perfect/voix passive de lucile83, postée le 05-08-2020 à 12:28:03 (S | E)
Hello sami2601,
Voici un lien dans lequel un maître de stage à Faculty at Career Launcher, Bengalore,Inde dit que c'est impossible d'écrire ça mais que ça peut éventuellement/rarement être dit à l'oral.
Lien internet

Inutile donc de nous asséner vos exemples. Merci.



Réponse : Present perfect/voix passive de sami2601, postée le 05-08-2020 à 14:31:26 (S | E)
En date de quand la remarque que vous citez ? Via " A Comprehensive English Grammar for Foreign Students " publiée en 196O je connais cette "" règle '' ....Have a gorgeous afternoon .

------------------
Modifié par lucile83 le 05-08-2020 15:38
Le lien date de 2016.
Je vous avais dit de ne plus poster vos exemples qui sont improbables.




Réponse : Present perfect/voix passive de gerondif, postée le 05-08-2020 à 16:46:19 (S | E)
"A cake has been being made by me."
A quoi bon perdre du temps à présenter et défendre une structure aussi moche ? Tout anglais digne de ce nom va froncer du nez en entendant une telle lourdeur.
Finalement, l'utilité de ce post, c'est de montrer ce qu'il ne faut pas faire.



Réponse : Present perfect/voix passive de traviskidd, postée le 06-08-2020 à 02:17:17 (S | E)
Hello.

"A cake has been being made by me" is a grammatically correct and meaningful sentence ("Un gâteau est (depuis quelque temps) en train d'être fait par moi"), but nobody would ever say it in real life.

Best to say that the present perfect continuous passive exists, but is so heavy and rarely used that it is better to ignore it.

See you.



Réponse : Present perfect/voix passive de jonquille, postée le 06-08-2020 à 05:15:39 (S | E)
Hello!
"A cake has been being made by me." Really?? My toes are curling!!
A cake was being made by me. ok
A cake has been being made... it sounds like a pile of verbs just thrown together!

jonquille



Réponse : Present perfect/voix passive de lucile83, postée le 06-08-2020 à 08:37:08 (S | E)
Hello traviskidd and jonquille,
Yes the present perfect continuous exists but is hardly ever used.
Thank you for your point of view




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais : Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.