Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


Questions/aide

Cours gratuits > Forum > Forum anglais : Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Questions/aide
Message de capi posté le 25-05-2022 à 22:20:47 (S | E | F)
Bonjour,

Je viens d'effectuer le test d'anglais n°32379 et j'aurais besoin de quelques éclaircissements sur mes réponses... erronées.

3. "Have you ever seen your sister swimming." Pourquoi "swimming"? J'avais répondu "swim".

4. "Have you ever swim in the evening?" Present perfect déclenché par Ever, c'est ça?

20. "Since I have been swimming in this pool I've seen no friend." Est-ce que "Since I have swam in this pool I've seen no friend." serait correct aussi?
avec le même sens?

Et,une dernière question: existe-t-il un cours relatif à ce type de test car le contenu du site est très complet et très dense et, il n'est pas toujours simple de trouver l'information adaptée?

Merci aux créateurs/créatrices de tests et aux intervenant(e)s du forum!


Réponse : Questions/aide de gerondif, postée le 26-05-2022 à 08:44:14 (S | E)
Bonjour.
Have you ever seen your sister swimming." Pourquoi "swimming"? J'avais répondu "swim".
Les deux existent, le sens est différent.

4. "Have you ever SWUM in the evening?" Present perfect déclenché par Ever, c'est ça?
Oui.
20. "Since I have been swimming in this pool I've seen no friend." Est-ce que "Since I have SWUM in this pool I've seen no friend." serait correct aussi?
avec le même sens?
On mettrait plutôt un prétérit derrière since. He's been limpide since he had that accident.
Un présent perfect derrière since implique que since signifie puisque.

Et,une dernière question: existe-t-il un cours relatif à ce type de test car le contenu du site est très complet et très dense et, il n'est pas toujours simple de trouver l'information adaptée?
Oui, tout ce qui touche for et since au sens de depuis.



Réponse : Questions/aide de lucile83, postée le 26-05-2022 à 13:48:15 (S | E)
Hello,

Tests pour For ou Since : Lien internet


Voici le tableau entier: Lien internet




Réponse : Questions/aide de capi, postée le 26-05-2022 à 16:50:21 (S | E)
Merci de vos réponses et conseils.

6 Have you ever seen your sister swimming." Pourquoi "swimming"? J'avais répondu "swim".
Les deux existent, le sens est différent.

- Quel sens s'il vous plait? Et comment faire la différence?

- Et que signifie "limpide" dans la phrase: "He's been limpide since he had that accident."

Je vais faire une énième révision de since...

Bonne continuation à tous!



Réponse : Questions/aide de gerondif, postée le 27-05-2022 à 09:08:30 (S | E)
Bonjour
Limping a été saboté par mon correcteur de téléphone.

They were fighting when I arrived. I saw them fighting. On prend l'action en cours de route, on n'a pas vu le début.

When the woman arrived, he stole her purse. I saw him steal her purse. On a vu toute l'action.



Réponse : Questions/aide de capi, postée le 27-05-2022 à 22:43:14 (S | E)
Merci Gerondif! C'est plus clair !
Have a good evening!




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais : Questions sur l'anglais

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.