Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Est- ce que mes phrases sont justes?
Message de esmax666 posté le 23-03-2007 à 23:29:04 (S | E | F | I)

Hello tout le monde alors voilà j'aurais aimé savoir quesque ce que vous pensez de mes phrases:

----
Today the children are concerned by this problem too. It may be seen from this graph that Children's obesity has jumped between 1970 and 2003. The pie chart shows that only one half of the children have a normal weight.
Est-ce que le "too" est correct on peut utiliser "also" sinon?
----
As we can see on this page a lot of countries suffer about obesity. (Anglican  English?) Countries are the most touched by this problem. The United States are the "Firsts" with 30.6 percent of obese people and France is placed 22nd with 9% of obese.
Ici je parle des Etats-Unis, de l'Angleterre, de l'Australie, et peut-être le du Mexique comment est-ce que je peux les nommer?
----------
First I will explain what obesity is.
Est-ce que le "is" est bien placé ?

Merci beaucoup !

-------------------
Modifié par whynot95 le 24-03-2007 06:16
+ titre


Réponse: Est- ce que mes phrases sont justes? de marlond, postée le 24-03-2007 à 02:04:04 (S | E)
Today the children are concerned by this problem too. It may be seen from this graph that Children's obesity has jumped between 1970 and 2003. The pie chart shows that only one half of the children have a normal weight.
Est- ce que le "too" est correct ; on peu utiliser "also" sinon? - Oui
-Mais il ne faut pas le 'the' avant children si tu parles des enfants en général.
-'It may be seen..' - je dirais 'it can be seen...'
-le 'one' avant 'half' est superflu - 'that only half (of) the children...'
---


----
As we can see on this page a lot of countries suffer about obesity. (Anglican  English?) Countries are the most touched by this problem. The United States are the "Firsts" with 30.6 percent of obese people and France is placed 22nd with 9% of obese.
Ici je parle des Etats Unis, de l'Angleterre, de l'Australie, et peut-être du mexique ; comment est-ce que je peux les nommer? - tu pourrais dire 'As we can see on this page, many countries (i.e. USA, England, Australia and possibly Mexico)...' - mais je pourrais te donner une meilleure phrase, plus compliquée, si tu le veux.
-c'est 'to suffer FROM something'
-'Anglican' ne fait reférence qu'à l'église 'anglicane' - je ne comprends pas exactement ce que tu veux dire ici.
-'the United States are the 'Firsts' ' - better to use some other idiom such as 'the USA tops the list' - on ne dirait pas ce que tu as écrit.
-'obese' n'est pas un nom qui fait reférence aux gens obèses - tu dois dire 'obese people'
-------

----------
First I will explain what obesity is.
Est-ce que le "is" est bien placé ? - Oui




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.