Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Lettre d'argumentation
Message de aliceh posté le 25-03-2007 à 13:33:20 (S | E | F | I)

Voila, mon école organise un voyage en immersion dans un pays dont on ne connait pas du tout la langue ( donc nous avons besoin de bases en anglais). Le problème c'est qu'il n'y a que 4 élèves qui peuvent partir et que nous sommes onze a nous présenter. Je dois donc écrire un lettre d'argumentation et j'ai décider d'écrire la partie qui argumente sur mes capacités en anglais, en anglais

donc si on pouvait me la corriger ça m'arrangerait. Merci beaucoup


I think I'm quiet good in English because I really love this language, it's my favorite one. To speak a correct English I've watched many dvd's in English with French subtitles
( je ne sais pas si il faut une majuscule à French quand il est adjetif.,) I use to speak with my "penfriend"(??) by e-mail and MSN.

I've said you that I want to be a translator but my real dream is to be an actress because I really love being other people, changing my live for one or two hours and I think I can adapt myself in all kind of situations.



Réponse: Lettre d'argumentation de nick27, postée le 25-03-2007 à 13:54:10 (S | E)
Hello,

1. quiet = calme ?? Tu veux peut-être dire "quite"

2. To be good at something (et pas "in something")

3. Pour la deuxième phrase, je changerais l'ordre.

To speak a correct English I've watched many dvd's in English with French subtitles
=> Je te propose :
I've watched many dvds in English with French subtitles (ce qui m'a beaucoup aidé à mieux parler anglais) - Je te laisse traduire la fin.
Oui, il faut une majuscule à "French".

4. "I use to speak ... " n'est pas la bonne forme.
To be used to doing something = Avoir l'habitude de faire quelque chose (à toi de corriger)

5. my penfriend (tu n'en as qu'un? S'il y en a plusieurs, il faut "s")

6. To say something to someone = To tell someone something (tu as oublié quelque chose donc ... et j'ajouterais "already" entre have et said)

7. "I really love being other people". Un peu difficile. Tu aimes être quelqu'un d'autre. So you like to be someone else.

8. live est faux. vie = li..

9. "all" est toujours suivi du pluriel ... (kind..)

Bye


Réponse: Lettre d'argumentation de aliceh, postée le 25-03-2007 à 14:54:18 (S | E)
Est-ce que c'est bon comme ça?


I think I'm quite good at English because I really love this language, it's my favorite one. I've watched many dvd's in English with French subtitles and that helped me to speak a better English. I'm also used to speak with my penfriend.
I've already (tp de tell??) you that I want to be a translator but my real dream is to be an actress because I really love being other people, changing my life for one or two hours and I think I can adapt myself in all kinds of situations.


Merci beaucoup


Réponse: Lettre d'argumentation de nick27, postée le 25-03-2007 à 15:24:42 (S | E)
C'est beaucoup mieux, oui.

I think I'm quite good at English because I really love this language, it's my favorite one. I've watched many dvd's in English with French subtitles and that helped me to speak a better English better. I'm also used to speaking with my penfriend.
I've already (tp de tell?? = told) you that I want to be a translator but my real dream is to be an actress because I really love being other people, changing my life for one or two hours and I think I can adapt myself in all kinds of situations.

J'ai corrigé directement dans ton texte comme il ne restait que quelques petites erreurs.




Réponse: Lettre d'argumentation de aliceh, postée le 25-03-2007 à 15:26:50 (S | E)
Merci beaucoup, j'espere que je ne vais pas faire des fautes en le recopiant à la main ) ( ça serait idiot)


Réponse: Lettre d'argumentation de aliceh, postée le 25-03-2007 à 16:16:15 (S | E)
Il y a quand même quelque chose qui me parait bizarre, c'est le "I'm use to speaking" parce que le To est habituellement suivi d'un infinitif non?


Réponse: Lettre d'argumentation de nick27, postée le 25-03-2007 à 16:27:19 (S | E)
Je viens de répondre à ton MP.
Attention, c'est "I'm USED to doing something"






CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.