Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


aide passif et actif
Message de english posté le 25-03-2007 à 16:07:54 (S | E | F | I)

Pourriez-vous me corriger et me donner des conseils ou m’expliquer la leçon car je ne comprends rien !!!Merci d’avance !!!

Grammaire : la voix passive

1) Récris chaque phrase en faisant porter l’éclairage sur le mot écrit en MAJUSCULE.

a) For three hundred years, European ships took BLACK PEOPLE from Africa to America and the West Indies.
BLACK PEOPLE ships take by European from Africa to America the West Indies.
J’ai faut je le sais mais je ne comprends pas aidez moi !!!SVP merci !!

b) They formed THE KU KLUX KLAN, a secret society, which used violence to stop black people from voting.

THE KU KLUX KLAN has been formed by a secret society, used violence to stop black people from voting.
Pas certaine du tout!!Merci de m’aidez !!

c) Gandhi always told THEM not to shoot back.
Gandhi always them told not shoot back!!
C’est faux mais je n’y arrive pas !!!SVP !!!Merci d’avance !!!

2) Récris les phrases suivantes à la voie active.
A) Martin Luther King was assassinated but his dream is still alive.
The dream of Martin Luther King is still alive but he was assassinated!!
Pas certaine!!Aidez moi!!SVP !!!Merci !!!

b) When black people were freed, they went to live and work in northern industrial cities.
Black people went to live and work in northern industrial cities when they were freed.
Pas certaine!!!Aidez moi merci!!!

c) In 1865, slavery was abolished.
The abolition of slavery was doing in 1865.
Pas certaine comme d’habitude!!!Merci !!

D) Black people weren’t allowed to vote in national elections.
In national elections, black people weren’t allowed to vote.

e) Slaves were bought and sold in the same ways as animals.
As animals slaves were bought and sold in the same ways.
Pas certaine comme d’habitude merci!!

Persuadez d’avoir partout je vous prie et vous remercie d’avance si vous m’aidez , me corrigez et me donnez des conseils pour cette leçon incomprise !!Merci !!!!


-------------------
Modifié par vero7000 le 25-03-2007 16:10
changement de titre
changement de forum




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.