Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Correction d'exercices
Message de lizie posté le 04-04-2007 à 17:41:20 (S | E | F | I)

bonjour!!!
pourriez-vous m'aider, en me disant si ce que j'ai marqué est juste, et en me donnant des explications s'il vous plait!!??

LES DEMONSTRATIFS:
*the kids who are a lot of involved in "this" crimes.
correction: the kids who are a lot of involved in "these" crimes.
explication: on doit utiliser "these" car "crimes" esy au pluriel.
This/that + noms au singulier
These/those +noms au pluriel
*this suggestions in the constitution.
correction: these suggestions in the constitution
explication: idem que la précédente
pouvez-vous me donner d'autres explications, et me dire si mon explication est juste.

PREPOSITIONS/ PARTICULES VERBALES
*no, I refuse to look friend ill
correction: I refuse to look "at" friend ill
explication: ????

LE PASSIF
*I think that the violence will be reduce
correction: I think that the violence will be reduced
explication:???????????

PRONOMS PERSONNELS
*july says that she does not want to go out with criminals,and for "she" taking drugs is bad
correction: july says that she does not want to go out with criminals, and for "her" taking drugs is bad
explication:???

QUANTIFIEURS:
*there is "fewer" unemployement.
correction: there is "less" unemployement
explication:????


merci d'avance pour votre aide

-------------------
Modifié par bridg le 04-04-2007 17:43
Titre


Réponse: Correction d'exercices de jean31, postée le 04-04-2007 à 18:02:44 (S | E)
Bonjour,

LES DEMONSTRATIFS:
*the kids who are a lot (0) involved in "this" crimes.
correction: the kids who are a lot (0) involved in "these" crimes.
explication: on doit utiliser "these" car "crimes" est au pluriel. => OK
This/that + nom singulier => OK
These/those +nom pluriel => OK
*this suggestions in the constitution.
correction: these suggestions in the constitution
explication: idem que la précédente => OK
pouvez-vous me donner d'autres explications, et me dire si mon explication est juste. => Inutile, tu as dit ce qu'il fallait.

PREPOSITIONS/ PARTICULES VERBALES
*no, I refuse to look friend ill <= cette phrase est erronée à plus d'un titre. L'adjectif "ill" doit se placer avant le nom "friend". De plus il manque un déterminant. Et à ta place, j'aurais employé la forme négative ! Sinon tu es une mauvaise amie !
correction: => I don't refuse to look "AFTER" an ill friend.
explication: On ne refuse pas de s'occuper d'un(e) malade/on le/la soigne. => to look after.

LE PASSIF
*I think that the violence will be reduce
correction: I think that (0) violence will be reduced => OK pour la transformation au passif.
explication: => auxiliaire be conjugué au même temps que celui du verbe actif + participe passé du verbe.
(0) = suppression de l'article défini car nom abstrait pris dans sa globalité, donc pas déterminé.

PRONOMS PERSONNELS
*july says that she does not want to go out with criminals,and for "she" taking drugs is bad
correction: July says that she does not want to go out with criminals, and for "her" taking drugs is bad
explication:Fonction complément = pronom personnel complément. Et majuscule au nom propre !

QUANTIFIEURS:
*there is "fewer" unemployment.
correction: there is "less" unemployment => OK
explication: => fewer, comparatif de supériorité de few, ne peut être employé devant un nom indénombrable singulier. CQFD.

C'est du bon travail.




Réponse: Correction d'exercices de lizie, postée le 04-04-2007 à 18:30:13 (S | E)
merci


Réponse: Correction d'exercices de aud18, postée le 05-04-2007 à 16:38:39 (S | E)
bonjour !
pour le passif ,
will + base verbale :
I will do my homework during the holidays

will be + participe passé
I will be congratulated if I work hard my English now .

pas seulement be, avec have aussi
j'espère t'avoir éclairé .

pour les autres questions je ne comprend pas trop these crimes oui si tu as déjà défini quels étaient les crimes...

sinon ton explication est bonne pour fewer

see you
-------------------
Modifié par lucile83 le 05-04-2007 16:41
Majuscules !


Réponse: Correction d'exercices de nick27, postée le 05-04-2007 à 16:44:46 (S | E)
Hello,

Regarde ces exemples :

1. There are few people in the room. (people : countable)
There is a few books on the table. (books : countable)
There is little milk in the cake. (milk : uncountable)
There is a little milk in it (milk : uncountable)


a few a un sens positif signifiant que quelque chose existe en petite quantité.
few a un sens négatif signifiant que quelque chose existe en très très petite quantité. On l'utilise avec des noms dénombrables.

a little et little : même chose qu'au-dessus sauf qu'il est utilisé avec des noms indénombrables. Ton explication est donc bonne.

2.The kids who are a lot involved in these crimes.

le "a lot" est un peu bizarre ici. Je mettrais "deeply" ou "heavily" à la place.

"these" est bon puisque "crimes" est pluriel. "Those" aurait été correct aussi. Dans ce cas, la différence entre les deux est très légère.

3. *I think that the violence will be reduce
Correction : I think that the violence will be reduced


Dans ta première phrase, tu as oublié le "ed" à la fin du verbe.
être réduit = To be reduced

Connais-tu la règle des participes passés et quand il faut les utiliser? Si oui, alors tu sais pourquoi ta première phrase est fausse. Si non, alors tu peux aller revoir les cours sur le site.

Bye


Réponse: Correction d'exercices de lizie, postée le 05-04-2007 à 16:53:29 (S | E)
merci pour vos explications


Réponse: Correction d'exercices de lizie, postée le 05-04-2007 à 16:14:38 (S | E)
Bonjour!

Pourriez-vous me donner des explications, s'il vous plait?!:

QUANTIFIEURS:
*There is "fewer" unemployment
Correction: there is "less" unemployment
Explication: "fewer" est le comparatif de supériorité de "few", et il ne peut pas être employé devant un nom indénombrable singulier.
"few"+dénombrable pluriel: ex: there are "few" options left.
Pouvez-vous me dire si mon explication est bonne, et si elle est complète??!!


*The kids who are a lot involved in "these" crimes.
Cette phrase est-elle bonne??

LE PASSIF:
*I think that the violence will be reduce
Correction : I think that the violence will be reduced
Explication: pourriez-vous me donner des explications, please?!!

Merci d'avance.

-------------------
Modifié par bridg le 05-04-2007 16:54
Les réponses à cette question sont juste au dessus à cause de la fusion de vos sujets. Merci de ne pas poser plusieurs fois les mêmes questions sur le forum, ce n'est pas la première fois.


Réponse: Correction d'exercices de lizie, postée le 09-04-2007 à 21:38:24 (S | E)
hello!!
pourriez-vous m'aider???
j'ai vraiment beson d'aide, et sur le forum je n'y comprend plus rien!!
voici le travail que j'ai effectué, si vous voulez bien en prendre connaissance, merci d'avance!!!

PREPOSITIONS/PARTICULES VERBALES
faute: no, I refuse to look sick friend ill
correction: no, I refuse to look at friend ill
explication:dans cette phrase, nous évoquons l'action que la personne est en train d'exercer, c'est à dire "regarder" "son ami", et "regarder" s'écrit en anglais "to look at", d'où la présence de la particule verbale "at".
"regarder" est transitif direct, mais "look" est un transitif indirect (c'est à dire qu'il faut une préposition pour introduire le complément).

pouvez-vous me dire qi mon explication est juste, et si il y à d'autres choses à dire???

LE PASSIF

faute: I think that the violence will be reduce
correction:I think that the violence will be reduced
explication: c'est obligatoirement une tournure passive, car "la violence" ne représente pas , mais elle est représenté.
La voix passive se construit avec l'auxiliaire BE conjuguée au temps voulu + participe passé du verbe.
Le passif permet de mettre en valeur le sujet qui subit l'action.







CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.