Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Pour comprendre mes erreurs
Message de espera posté le 06-06-2007 à 21:16:46 (S | E | F | I)

J'ai fait le test n° 5188 créé le 7/12/2005 par felin. Il s'agissait de mettre "is" ou "are" dans la phrase.
Pouvez-vous m'aider à comprendre mes erreurs ?

- What __ the latest news ?
J'ai mis "are" et il fallait mettre "is"
Comment savoir si la question est : "Quelle est la dernière nouvelle" ? ou "Quelles sont les dernières nouvelles" ?

- I think mathematics __ difficult to understand
J'ai mis "are" au lieu de "is"
Est-ce que "mathematics" avec un "s", c'est singulier en anglais ?

- Cattle __ grazing in the fields
J'ai mis "is" et la réponse était "are"
Traduction de la question : "le bétail broute dans les prés" ou "les bovins broutent dans les prés" ?

- The police __ coming
J'ai mis "is" et c'était "are"
"the police" est-ce toujours au pluriel en anglais ?

Voilà. J'ai besoin de votre aide avant de passer à l'étape suivante.....



Réponse: Pour comprendre mes erreurs de mp27, postée le 07-06-2007 à 03:56:18 (S | E)
Hello espera,

news & mathematics
sont 2 mots qui se terminent par “s” mais qui sont considérés comme singulier
-Here is the news
-Maths is easy.

Autres mots considérés comme singulier:
-physics, politics, economics
-crossroads (un carrefour)
-a series of exercises = une série d'exercices.
Ces mots sont donc suivis d'un verbe au singulier.


cattle & police, ne se terminent pas par "s", mais ces noms sont considérés comme pluriel.

Autre mot dans ce cas: people (les gens)
People are very friendly here.
Ces mots sont donc suivis d'un verbe au pluriel.

-------------------
Modifié par lucile83 le 07-06-2007 06:50


Réponse: Pour comprendre mes erreurs de espera, postée le 07-06-2007 à 21:06:50 (S | E)
mp27 Tes explications me sont bien utiles.

C'est tellement mieux quand on comprend.


Réponse: Pour comprendre mes erreurs de thehappymeli, postée le 08-06-2007 à 19:12:31 (S | E)
Comme on t'a déjà répondu,je vais juste ajouter que le mot "news" est TOUJOURS au singulier.
Et puis ,on apprend des choses avec ses erreurs.


Réponse: Pour comprendre mes erreurs de billk, postée le 11-06-2007 à 11:21:22 (S | E)
Tu regardes s'il y a un s à la fin des mots !
-------------------
Modifié par mp27 le 11-06-2007 11:35


Réponse: Pour comprendre mes erreurs de mp27, postée le 11-06-2007 à 11:35:05 (S | E)
Hello billk,
Je regrette, mais ta réponse pourrait vraiment embrouiller espera, ou tout au moins, la faire revenir au point de départ.
Il ne s'agit pas ici de "s" marquant le pluriel, mais
1/ de mots, sans "s", comme police, cattle ..., qui sont considérés comme pluriel, et
2/ de mots qui se terminent en "s", comme news, mathematics, politics...., mais qui sont considérés comme singulier.




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.