Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Perdu avec les modaux
Message de titextra posté le 09-06-2007 à 19:36:00 (S | E | F | I)

Bonjoour
Bon alors là franchement je ne comprends pas.

Concernant le Modal Must, et son frangin frère Have to.
Alors bien sûr, ils se ressemblent, ils veulent dire la mm même chose.
Cependant, Au passé et à la forme négative, comment ça fonctionne ?

Have to à la forme négative n'a plus le mm même sens de que Must, il se rapproche de Need si je comprends bien (le Besoin, Don't have to = je n'ai pas besoin)

Mais alors si je veux dire par exemple :
-Je ne devais pas manger la pizza de mon frère

Je ne peux pas utiliser Have to à la négation forme négative , car il ne précise pas l'interdiction du passé.
Si vous me suivez, je dois donc me servir obligatoirement de Must. Mais comment est-ce que je fais ?
Mustn't ? je ne dois pas
mais au passé ?
Je pense qu'il faut dire :
-I mustn't eaten brother's pizza
(Je mets le verbe au participe passé ?)
Sinon, c'est possible d'utiliser Have to sous cette forme, dans le but de dire que je ne DEVAIS pas, et non que je n'avais pas BESOIN de ...

Merci d'avance pour vos réponses.
------------------
Modifié par bridg le 09-06-2007 19:52
+ titre. Merci de garder un langage soutenu.


Réponse: Perdu avec les modaux de marie11, postée le 10-06-2007 à 09:21:46 (S | E)
Bonjour Titextra.

Voici un lien en anglais.

Lien Internet


Après vous être imprégné de la différence d'emploi entre must et son équivalent approximatif have to, vous ferez le quiz proposé.
Si vous avez encore des difficultés revenez sur le site.

Toutefois vous devez (you must) savoir que must n'existe qu'au présent. Pour les autres temps on emploie have to

-------------------
Modifié par bridg le 10-06-2007 09:33
Il existe également beaucoup de cours sur le site, il suffit de taper "modaux" dans le moteur de recherches.
Lien Internet



Réponse: Perdu avec les modaux de nick27, postée le 10-06-2007 à 12:50:24 (S | E)
Salut titextra,

Je vais répondre aux questions que tu as posées :


Concernant le Modal Must, et son frangin frère Have to.
Alors bien sûr, ils se ressemblent, ils veulent dire la même chose.
Cependant, au passé et à la forme négative, comment ça fonctionne ?

=>
oui "must" et "to have to" veulent dire la même chose en gros.
Au passé, on n'emploie plus "must" (qui ne s'emploie qu'au présent). On mettra simplement "to have to" au passé donc on aura "had to ... "
À la forme négative, tu peux utiliser "mustn't"


Have to à la forme négative n'a plus le même sens de que Must, il se rapproche de Need si je comprends bien (le Besoin, Don't have to = je n'ai pas besoin)
=>
Oui exactement.


Mais alors si je veux dire par exemple :

Je ne peux pas utiliser Have to à la négation forme négative , car il ne précise pas l'interdiction du passé.
Si vous me suivez, je dois donc me servir obligatoirement de Must. Mais comment est-ce que je fais ?
Mustn't ? je ne dois pas
mais au passé ?
Je pense qu'il faut dire :
-I mustn't eaten brother's pizza
(Je mets le verbe au participe passé ?)
Sinon, c'est possible d'utiliser Have to sous cette forme, dans le but de dire que je ne DEVAIS pas, et non que je n'avais pas BESOIN de ...


Non, ta phrase est fausse. Après "must" il y a toujours une base verbale. Tu ne peux donc pas dire "I mustn't eaten my brother's pizza".

La phrase qui me vient directement à l'esprit est la suivante "I should not have eaten my brother's pizza" qui est une construction un peu différente et particulière qui exprime l'idée que je ne devais pas manger la pizza de mon frère. Si on traduit la phrase littéralement on a "Je n'aurais pas dû manger la pizza de mon frère".


J'espère t'avoir aidé un peu.
Bye





CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.