Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


La négation (1)

<< Forum principal anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


La négation
Message de mart92 posté le 13-07-2007 à 08:52:39 (S | E | F | I)

Je souhaiterais avoir plus de précisions sur la négation : DO .
Je (vous) remercie(nt) de votre aide(s a) tous les membres du forum.
beaucoup

Une autre question comment traduire "Puis-je me présenter?
-------------------
Modifié par bridg le 13-07-2007 09:24


Réponse: La négation de bridg, postée le 13-07-2007 à 09:19:08 (S | E)
Bonjour.
Vous avez sur le site un moteur de recherches (jaune fluo en faut des pages) tapez le mot clé de votre recherche et tout ce que le site comporte sur le sujet vous sera proposé.
Voici une réponse à votre question:
Lien Internet

puis un cours sur le présent
Lien Internet


Pour votre seconde question : May I introduce myself?
Bonne continuation.


Réponse: La négation de barca1990, postée le 13-07-2007 à 16:19:30 (S | E)
Bonjour à tout le monde.
Moi aussi j'ai une question sur la négation, plus précisément, la négation au futur.
Je voudrais savoir si on peut dire: I will not.

je voudrais aussi vous demander si on peut dire: I don't want.

Quelle est la différence entre : "I have not" et "I don't have".

Merci d'avance
-------------------
Modifié par mp27 le 13-07-2007 16:25


Réponse: La négation de mp27, postée le 13-07-2007 à 17:02:19 (S | E)
Hello barca1990!

1)"Négation au futur" avec will+ not -> [will not] = [won't]
-> Sujet + will not / won't + V
-> I will not go to Spain = I won't go to Spain
Il y a d'autres façons d'exprimer le futur, donc, vois ce qu'il y a sur le site à ce sujet, en utilisant le moteur de recherches (notes données sur le post précédent pour faire une recherche sur le site )


2) pas de problème avec "I don't want" -> do not want = don't want
- I don't want your help
- I don't want an apple
- I don't want to ask for money
- I don't want to tell you!
- I don't want to talk about it


3) On dit tout le temps: "I don't have"
En langage plus soutenu à l'écrit, on peut trouver: "I do not have".
Si on insiste (emphase), on détache le "not", à l'oral comme à l'écrit. (I do not have)......)

“I have not” est une partie de [I have not + participe passé]--> Present Perfect, avec négation
- I have not seen her -- I haven't seen her
- I have not talked to her – I haven't talked to her
- I have not said anything – I haven't said anything.
- I have not done any work – I haven't done any work
- I have not written yet – I haven't written yet


4) Il y a aussi: [I have "no"...]- I have no money = I don't have any money
- I have no friend = I don't have any friend
- I have no patience = I don't have any patience.


Réponse: La négation de barca1990, postée le 14-07-2007 à 15:22:12 (S | E)





POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.