Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


aide : correction de texte (1)

<< Forum principal anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


aide : correction de texte
Message de teran posté le 23-08-2007 à 17:02:37 (S | E | F | I)

Bonjour à tous.
J
e dois raconter un histoire au past tense qq serait t il quelqu'un accepterait-il deme corriger ??????? svp s'il vous plaît.
V
oici mon txt texte:


This years i stayed at home because i received the visite of my Italian parents:my godfather, my godmother and my cousins. We went to many shopping center. They went after two weeks. The weather wasn't good:for three days it was rain but after there were the sun. We went to the japonese restaurant we ate sushi but i didn't like that. Then xe went to eat at Italian restaurant i love pizza. We went to the North sea: coxyde. The weather was cold and there was windy. We went to the restaurant and we ate the fish. My cousin was busy so we went home. She slept much. in the morning she got up at half past eleven. In the end,i passed this holiday very well.


Merci de l'aide que vous m'apporterez a mon txt

-------------------
Modifié par bridg le 23-08-2007 18:07


Réponse: aide : correction de texte de bakic1, postée le 23-08-2007 à 21:55:36 (S | E)
Désole mon ami vous dites que vous allez raconter une histoire mais je ne vois aucune relation entre les phrases.


Réponse: aide : correction de texte de sebi1305, postée le 24-08-2007 à 10:26:42 (S | E)
salut, j'ai jeté un petit coup d'oeil a ton texte. j'ai relevé ceci :

-They went after two weeks ==> j'utiliserais plutôt 'leaved' (partir).
-but after there were the sun ==> c'est 'was'parce que c'est au singulier.
-japonese ==> japanese
-Then xe went to eat==> we
-at an Italian restaurant

-this years ==> je ne comprend pas trop ce que tu veux dire. Si c'est cette année pas de 's' a year. Par contre si c'est ces années il faut mettre these à la place de this (pluriel).

- visite
- we ate the fish
- we went at home
- In the end ==> ce n'est pas une faute mais je mettrais plutôt 'finally'(finalement)

voilà en gros ^^ , je ne suis pas un expert mais ce que j'ai corrigé est normalement bon. j'espère que ça t'aidera. good luck


Réponse: aide : correction de texte de teran, postée le 24-08-2007 à 11:54:19 (S | E)
cela va beaucoup m'aider


Réponse: aide : correction de texte de historyenne, postée le 26-08-2007 à 15:45:26 (S | E)
Attention, le passé de "leave" c'est "left"
"They left after two weeks"

Mais on dirait "They stayed for two weeks"

Donc:

I stayed home this year because my Italian relatives, my godfather, godmother, and cousins, came to visit me. We went to many shopping centers (we did a lot of shopping). They stayed for two weeks. The weather wasn't good, it rained for three days, then the sun came out. We went to a Japanese restaurant and ad sushi, which I didn't like. Then we went to an Italian restaurant. I love pizza. We went to the North Sea: Coxyde. The weather was cold and windy. We went to a restaurant and ate fish. My cousin was busy(cette phrase ne va pas ici) so we went home. She slept late, and woke up at half past eleven. I enjoyed this holiday very much.


Réponse: aide : correction de texte de teran, postée le 26-08-2007 à 15:52:26 (S | E)
beaucoup pour ton aide c'est gentil de ta part




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.