Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


Employer Be ou Have? (1)

<< Forum principal anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Employer Be ou Have?
Message de huj posté le 23-08-2007 à 17:46:01 (S | E | F | I)

Hi,

I would like to know when we use "BE" or "Have" ? Is there a rule ?
I notice some exceptions like "I'm 14 years old" or "Your're wrong".
In French I wanted to say " J'ai 14 ans" ou " Tu as faux".
So, this a real problem for me and thank you for our answers
good cheers !!!






Réponse: Employer Be ou Have? de froggy77, postée le 23-08-2007 à 18:28:40 (S | E)
ta question est pertinente mais malheureusement il n'y a pas de regles, c'est comme ça... c'est comme si tu demandais pourquoi on dit qu'un arbre s'appelle un arbre.. donc on utilise effectivement BE pour "etre" et HAVE pour "avoir" mais il ya des exceptions car les anglais disent "i am 20 years old" "je suis 20 ans" ou par ex "i'm having a shower" (je prend une douche) ce sont les particularités de la langue et tu les apprends au fur et à mesure...

i hope this is more clear for you!


Réponse: Employer Be ou Have? de huj, postée le 25-08-2007 à 10:21:27 (S | E)
Thx but I hope there are rules .... lol


Réponse: Employer Be ou Have? de candygirl, postée le 25-08-2007 à 21:23:21 (S | E)
Comme l'a dit Froggy, il n'existe pas de règle, donc range ton bel espoir au placard. Mais cela devient une seconde nature d'utiliser "be" ou "have" au fur et à mesure, ne t'en fais pas pour ça


Réponse: Employer Be ou Have? de TravisKidd, postée le 26-08-2007 à 15:58:06 (S | E)
I am 20 years old = Je suis vieux(/âgé) de 20 ans.


Réponse: Employer Be ou Have? de noellia, postée le 26-08-2007 à 18:02:23 (S | E)
Je viens justement de revoir cette leçon.
Pour t'aider,en général on emploie "BE" pour exprimer un état.
ex : I am hungry (j'ai faim)
I am lucky (j'ai de la chance)
et on emploie have pour exprimer une action.


-------------------
Modifié par noellia le 26-08-2007 18:14


Réponse: Employer Be ou Have? de huj, postée le 27-08-2007 à 17:02:32 (S | E)
Thanks a lot for everybody who we've answered !!!




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.