Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


Prononciation ing ? (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Prononciation ing ?
Message de lookool posté le 11-09-2007 à 11:14:02 (S | E | F | I)

J'ai acheté récemment la méthode" l'anglais pour les nuls" où il est expliqué que pour prononcer correctement le mot" English" il faut dire phonétiquement
(ign-lich) je n'arrive pas trop a savoir s'il faut prononcer le son "gne" comme dans "signe" ou quelque chose de plus gutturale comme "gue".
Pourtant quand j'entends la chanson " Singing in the rain " j'ai pas l'impression d'entendre ce son "gn" ?


Réponse: Prononciation ing ? de aud18, postée le 11-09-2007 à 11:30:15 (S | E)
Bonjour !
Pour le mot "english" , je le prononce plus [in-gliche] , donc plus guttural. Il me semble d'ailleurs que l'on accentue plus sur le "in" que sur le "glich". Tu peux voir aussi en entrant ce mot ici : Lien Internet

Bonne journée.


Réponse: Prononciation ing ? de TravisKidd, postée le 11-09-2007 à 16:40:28 (S | E)
Peut-être que vous confondez "gn" et "ng"?

D'ailleurs, c'est commun au parler d'omettre les G des "-ing", ce qui donne "-in'", donc I'm singin' in the rain.


Réponse: Prononciation ing ? de denzel, postée le 11-09-2007 à 16:57:24 (S | E)
lookool,
English se prononce comme suit : [gl]avec l'accent primaire sur la première syllable [].
Par ailleurs, le son français "gn" n'existe pas en anglais. C'est pour cela qu'en anglais on dira par exemple :[sgn]pour signature (en anglais bien entendu)en prenant bien soin de prononcer [sg] d'une part et [n] d'autre part.
En espérant que cela vous aura aidé un minimum...


Réponse: Prononciation ing ? de lookool, postée le 11-09-2007 à 19:49:15 (S | E)
Merci pour toutes vos réponses,mais je n'invente rien si vous passez un jour à la fnac ou une autre librairie jeter un oeil sur "l'anglais pour les nuls" tous les mots finissant par ing ils proposent comme prononciation gn et je ne pense pas que ce soit une erreur de leur part. Je trouve leur système phonétique assez pratique mais pour le ing j'ai pas compris.
plusieurs exemples qu'ils proposent :

happening h'a-pe-nign
Nothing ne-dzign
going go-ign

faut-il prononcer le son gue en ajoutant un léger n à la fin ou le son gne ?

Je ne sais pas pourquoi mais ce truc m'obsède...


Réponse: Prononciation ing ? de denzel, postée le 11-09-2007 à 20:46:08 (S | E)
Je crois que vous avez porté une confusion en parlant à la fois de "English" et des terminaisons "ing", parce que ce n'est pas du tout la même chose.
Je ne reviens pas sur "English" que j'ai déjà expliqué plus haut.Quant aux terminaisons en "ing", je vous dis à nouveau que le son "gn" tel prononcé en français n'existe pas en anglais.
Vous allez avoir besoin de ceci :
Ainsi pour :
- happening, vous dites : hpn
- going, vous dites : g
- nothing, vous dites : n

Il ne s'agit donc pas du "gn" comme vous pouvez l'entendre dans "ligne" par exemple.


Réponse: Prononciation ing ? de TravisKidd, postée le 11-09-2007 à 21:28:27 (S | E)
In fact "gn" does appear in English.

Sometimes it is pronounced as "n" ("sign", "align", "bologna").
Sometimes it is pronounced as "gn" ("signature", "pregnant").
And in a few cases it is pronounced "ny" as in French and Italian ("poignant", "lasagna").

But in no case is "gn" ever pronounced "ng" (nor is "ng" ever pronounced "gn" or "ny").

P.S. The word "bologna" is interesting because it is the only word in which the final "a" is pronounced //! (Hence "bologna" is often informally spelled "baloney").




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.