Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


cherche une correspondante (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


cherche une correspondante
Message de saralola posté le 18-09-2007 à 18:13:12 (S | E | F | I)

salut
je suis nouvelle dans le site est je cherche une correspondante qui parle anglais!!! envoyer moi un message si sa vous interrésssssee!
merci


Réponse: cherche une correspondante de claudus1, postée le 18-09-2007 à 23:25:25 (S | E)
j 'aimerai correspondre avec des amies qui aurai la patience de m 'apprendre l 'Anglais je suis débutant et j 'aimerai par la même occasion correspondre pour que nous puissions devenir des amis sincére par la correspondance E Mail

a bientôt
claudus1


Réponse: cherche une correspondante de warbe01, postée le 19-09-2007 à 10:32:41 (S | E)

Je suis également à la recherche de correspondant(es) anglais. Je ne suis pas débutante, je le pratique régulièrement mais je veux vraiment progresser dans le langage courant. Merci à tous ceux qui me répondront.... A très bientôt




Réponse: cherche une correspondante de saralola, postée le 19-09-2007 à 11:25:01 (S | E)
moi non plus je ne suis pas débutante mais sa m'avancerai réellement si même avec une personne qui est française de correspondre en anglais pour pouvoir progresser dans cette langue alors je suis tj a la recherche de cette fameuse personne!!!


Réponse: cherche une correspondante de saralola, postée le 19-09-2007 à 11:28:33 (S | E)
je recherche surtout une personne qui aurai entre 14 et 15 ans ^^


Réponse: cherche une correspondante de saralola, postée le 23-09-2007 à 18:44:19 (S | E)
aucune réponse intéressante !! help me!


Réponse: cherche une correspondante de panpan, postée le 23-09-2007 à 20:45:05 (S | E)
Hello I accept to be your corresponding. but I speak english rarely. 14 years.
my name is Cynthia.




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.