Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


Pour une vidéo (correction) (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Pour une vidéo (correction)
Message de sophie29 posté le 19-09-2007 à 20:16:48 (S | E | F | I)

je dois écrire quelque ligne sur un texte audio, si quelqu'un se sent plein dénergie pr me corriger voila ce que j'ai fait :

UNDERAGE DRINKING INCREASING IN BRITAIN

In Britain, teenagers consume more and more alcohol and past tense, the juvenile delinquency rate is increasing. Police forces are overtaken by this event and over 200 politicians want to raise the legal drinking age in Britain to 21.

In my opinion, the criminality's nivel we show alcohol makes violent and people don't know what they are doing any more. So, teenagers must be aware of this grave problem and they should reduce their consummations.

-------------------
Modifié par bridg le 19-09-2007 20:35
titre


Réponse: Pour une vidéo (correction) de jean31, postée le 19-09-2007 à 21:34:00 (S | E)
Bonsoir,

Voici de quoi te corriger.

- boissons alcoolisées = alcoholic drinks. [Dieu nous garde, j'espère qu'ils n'en sont pas à consommer de l'alcool pur.=> (alcohol)]
- past tense <= que vient faire ici ce "temps passé" ?
- le niveau de la criminalité = (0) crime level (où "0" signale le non emploi du déterminant)
- show est erroné vu que son sujet est singulier. Son COI est donc le pronom personnel complément et non pas sujet.
- rendre les gens violents = to make people violent
- grave = la tombe en anglais...! Cherche un synonyme, le même qu'en français, l'orthographe mise à part.
- consummation est impropre ici. Le nom qui convient en est très proche...

A te lire.


Réponse: Pour une vidéo (correction) de sophie29, postée le 19-09-2007 à 21:45:01 (S | E)
Alors est ce que c'est mieu comme ça? pour past tense j'ai trouvé dans le dictionnaire que ca signifiat "de ce fait".

UNDERAGE DRINKING INCREASING IN BRITAIN

In Britain, teenagers consume more and more alcohol drinks and the juvenile delinquency rate is increasing. Police forces are overtaken by this event and over 200 politicians want to raise the legal drinking age in Britain to 21.

In my opinion, crime level show alcohol drinks makes people violent and people don't know what they are doing any more. So, teenagers must be aware of this serious problem and they should reduce their consumption.



Réponse: Pour une vidéo (correction) de jean31, postée le 19-09-2007 à 22:06:32 (S | E)
C'est mieux, mais il y a encore du déchet...

- alcoholIC drinks. <= gare à toi si tu ne tiens pas compte correctement de mes remarques. Je vais venir te tirer les oreilles, comme au bon vieux temps !
- même chose pour le verbe "show", attention.
- "makes" alors que son sujet est singulier, bravo !
- évite la répétition de "people" en employant le pronom sujet pluriel.

Là je vais me déconnecter jusqu'à demain.
J'espère que la nuit te portera conseil.


Réponse: Pour une vidéo (correction) de sophie29, postée le 19-09-2007 à 22:08:11 (S | E)
dsl de tavoir énervé a ce point lol espérons que ca te gâch pa ta nuit! merci bcp en tt cas et je vais tâcher d'arrangé tt ca!



Réponse: Pour une vidéo (correction) de sophie29, postée le 19-09-2007 à 22:26:35 (S | E)
En principe là c bon!

UNDERAGE DRINKING INCREASING IN BRITAIN

In Britain, teenagers consume more and more alcoholic drinks and the juvenile delinquency rate is increasing. Police forces are overtaken by this event and over 200 politicians want to raise the legal drinking age in Britain to 21.

In my opinion, crime level show us alcoholic drinks make people violent and they don't know what they are doing any more. So, teenagers must be aware of this serious problem and they should reduce their consumption.






Réponse: Pour une vidéo (correction) de jean31, postée le 20-09-2007 à 08:40:46 (S | E)
Bonjour,

C'est presque parfait...et pardon de t'avoir induit en erreur sur le déterminant dans le second paragraphe, il faut l'employer.

In Britain, teenagers consume more and more alcoholic drinks and the juvenile delinquency rate is increasing. Police forces are overtaken by this event and over 200 politicians want to raise the legal drinking age in Britain to 21.

In my opinion the crime level shows us that alcoholic drinks make people violent so that they don't know what they are doing any more. So, teenagers must be aware of this serious problem and they should reduce their consumption.

Good job!



-------------------
Modifié par jean31 le 20-09-2007 08:41




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.