Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


aide sur l'emploi des temps (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


aide sur l'emploi des temps
Message de iledespins posté le 01-10-2007 à 15:27:02 (S | E | F | I)

Bonjour,
J'arrive à obtenir un niveau avancé avec les tests mais ce n'est pas si simple...

par exemple pour dire "cela fait longtemps que je n'ai pas parlé anglais" (ce qui est malheureusement mon cas...et j'ai un entretien lundi prochain...
on dit
It has been a long time I haven't spoke english
or
I haven't spoke english since a long time
I haven't speack english since a while.

ou bien tout autre chose
Merci de votre aide.



Réponse: aide sur l'emploi des temps de aud18, postée le 01-10-2007 à 15:42:12 (S | E)
Bonjour !
Have est suivi du participe passé.
Speak est un verbe irrégulier (speak, spoke, spoken).
Speack n'existe pas
Spoke est le prétérit de speak, non son participe.

Sinon, tes expressions me semblent bonnes
Have a nice day !


-------------------
Modifié par aud18 le 01-10-2007 15:42



Réponse: aide sur l'emploi des temps de nick27, postée le 01-10-2007 à 16:14:19 (S | E)
Hello;

- It has been a long time XXX I haven't spoke english
=> xxx = il manque un mot


- I haven't spoke english since a long time


- I haven't speack english since a while.




Réponse: aide sur l'emploi des temps de aud18, postée le 01-10-2007 à 16:41:34 (S | E)
Ah oui ! Since n'est pas bien employé ici
Je vais aller revoir son emploi




Réponse: aide sur l'emploi des temps de iledespins, postée le 01-10-2007 à 16:47:36 (S | E)
bon alors je vais essayer mieux
It has been a long time that I haven't spoken english
I haven't spoken english for years
Merci en tout cas de votre aide
mais si je veux utiliser since, que fais je?



Réponse: aide sur l'emploi des temps de iledespins, postée le 01-10-2007 à 16:57:29 (S | E)
Mais au fait nick, pourquoi as tu mis le e de english en rouge, il faut le mettre en majuscule?
merci


Réponse: aide sur l'emploi des temps de marlond, postée le 01-10-2007 à 17:13:06 (S | E)
Oui

Tous les noms des pays, langues etc commencent par des majuscules.


Réponse: aide sur l'emploi des temps de denzel, postée le 01-10-2007 à 17:13:42 (S | E)
Bonjour,
nick a mis le "e" de "english" en rouge parce qu'il faut mettre en masjuscule.
Si vous voulez utiliser "since" vous pouvez dire :
It's been (It has been) a long time since I last spoke English.
Vous ne pourrez pas utiliser "since" avec une expression de la durée comme "years" parce que "since" dans ce cas, s'utilise pour exprimer le début d'une action et "for" pour la durée, dans les mêmes conditions bien entendu.



Réponse: aide sur l'emploi des temps de iledespins, postée le 01-10-2007 à 17:31:38 (S | E)
je suis bien d'accord avec vous et vous venez de me faire gagner un pari. Mon ami qui parle anglais toute la journée (grosse boite aéronautique) me soutient qu'il y a des exceptions et que l'on peut dire ... since a while, peut-être en anglais américain? Qu'en pensez vous?
en tout cas, merci à tous
S'il y a des volontaires pour me faire un training rapide et jouer au recruteur testeur d'anglais, ils sont les bienvenus.


Réponse: aide sur l'emploi des temps de willy, postée le 01-10-2007 à 18:22:51 (S | E)
Hello !

"Since a while" ? 100% faux, car "since" indique un point de départ, donc : FOR a while (il s'agit d'une durée).
Mais : since 1999, since the last meeting, since last year, since two o'clock, since the summer, since I was born, ...

Il y a sans doute des anglophones qui disent "since a while" parce qu'ils ne parlent pas correctement. Il y a bien des francophones qui """n'auraient pas venu s'ils auraient su""" ! Ils croivent qu'on parle ainsi !


Réponse: aide sur l'emploi des temps de denzel, postée le 02-10-2007 à 17:54:31 (S | E)
En effet, willy!
Tout le monde ne maîtrise pas forcément sa première langue.




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.