Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


Aide voix passive SVP (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Aide voix passive SVP
Message de atck posté le 09-10-2007 à 08:04:15

Bonjour tout le monde !
Je dois traduire 4 phrases en anglais "en utilisant la voix passive" (c'est dans l'énoncé) mais voilà je n'y arrive pas.
J'aimerais donc avoir une correction si cela est possible, merci d'avance.
Voici les 4 phrases (après chaque / ce sont mes traductions mais je ne suis pas du tout sûr de moi):

- Les passagers de première classe étaient examinés sur le bateau.
The passengers of the first class were examinated on the boat.

- On leur posait toutes sortes de questions pour savoir s'ils étaient capables de travailler.
We are asking them all kinds of questions to know if they were able to work.

- On disait que Los Angeles était une ville espagnole.
We said that Los Angeles was a Spanish city.

- Philadelphia a été construite par les premiers immigrants puritains qui cherchaient refuge contre les persécutions religieuses.
Philadelphia has been built by the first puritan immigrants who are looking for refuge against religious persecutions.

Merci par avance,
@micalement.


-------------------
Modifié par bridg le 01-12-2009 16:53


Réponse: Aide voix passive SVP de bridg, postée le 09-10-2007 à 09:28:37
Bonjour.
Il semble que là, vous ayez juste traduit mot à mot les phrase qui vous étaient proposées.
Voici deux cours sur le passage du passif à l'actif:
Lien Internet

Lien Internet

Si je reprends votre seconde phrase par exemple:
On leur posait toutes sortes de questions pour savoir s'ils étaient capables de travailler.
We are asking them all kinds of questions to know if they were able to work.

Or une première transformation dans la voix passive est que le complément d'objet devient sujet.
Donc : "on leur posait des questions" = on posait des questions à qui? => à "leur" (COI) => they were asked ...
Un second point :
Le passif se forme avec l'auxiliaire 'be' suivi du participe passé.
Donc dans votre phrase:
On disait que Los Angeles était une ville espagnole.
We said that Los Angeles was a Spanish city.
où est l'auxiliaire "be"? Et où est le passage du complément d'objet en sujet?
On disait quoi? => que L.A était une ville espagnole. => L.A va passer sujet
=> L.A + be au préterit + le participe passé de "to say" + a Spanish city.



Réponse: Aide voix passive SVP de atck, postée le 09-10-2007 à 09:41:27
Ah d'accord, il faut donc que je passe les phrases au passif ! Je m'occupe de ça tout à l'heure et je vous poste mes propositions pour correction !!

Merci beaucoup pour votre aide ! ;)


Réponse: Aide voix passive SVP de atck, postée le 09-10-2007 à 09:50:11
Cette phrase est donc corrrecte : "the first class passengers were examinated on the boat." et à la voix passive ?

"On leur posait toutes sortes de questions pour savoir s'ils étaient capables de travailler.
We are asking them all kinds of questions to know if they were able to work. Non, ça c'est une voix active."

=> En français ça donne donc quelque chose comme : "Toutes sortes de questions leur étaient posées pour savoir s'ils étaient capables de travailler." Est-ce bien ça ?

Donc voici mes phrases, reprenez-moi si je me trompe:

- All kinds of questions were asked to them to know if they were able to work.
- L.A was said a spanish city.
- Philadelphia has been built by the first puritan immigrants who are looking for refuge against religious persecutions. (Je n'ai pas modifié ma traduction pour cette phrase, n'est-elle pas déjà à la voix passive ?)

Merci par avance pour votre réponse.
Amicalement.


Réponse: Aide voix passive SVP de jean31, postée le 09-10-2007 à 09:57:42
- All kinds of questions were asked to them to know if they were able to work.<= Ce n'est pas faux mais, quand il y a un COI de personne, comme ici, l'anglais préfère prendre ce COI comme sujet passif, ce qui est généralemenyt impossible en français.
Donc : They were asked all kinds of questions...

- L.A was said to be a Spanish city.<= (omission et majuscule)

- Philadelphia has been built by the first puritan immigrants who are<=(faute de temps) seeking refuge against religious persecutions. (Je n'ai pas modifié ma traduction pour cette phrase, n'est-elle pas déjà à la voix passive

*=> J'ai l'impression que tu as compris.


Réponse: Aide voix passive SVP de atck, postée le 09-10-2007 à 10:05:14
Pour "They were asked..." encore fallait-il le savoir ! Merci !

Merci aussi pour la rectification pour L.A, c'est évident puisqu'en français on dit : L.A était dite être une ville espagnole.

Pour la faute de temps dans la phrase sur Philidelphie, je suppose que c'est "were" et non "are" qu'il faut mettre...!

Merci beaucoup pour votre aide, je vais synthétiser tout ça !

Bonne journée,
Amicalement.


Réponse: Aide voix passive SVP de willy, postée le 09-10-2007 à 12:49:08
Hello !

Phrase 1 : être examiné = to be examined !

Philadelphia has been built >>> temps : "a été construite" = "fut construite" ! Tu dois penser au moment où l'action a eu lieu pour choisir le temps anglais qui n'est pas toujours la traduction littérale du temps français.


Réponse: Aide voix passive SVP de TravisKidd, postée le 09-10-2007 à 15:26:50
On leur posait --> They were being asked




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.