Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


Hanna (help) (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Hanna (help)
Message de kalko posté le 04-11-2007 à 13:16:01 (S | E | F | I)

Bonjour.
J
e dois répondre à 3 questions sur une partie ciblée du texte que voici:

He looked at the misery in her eyes.
“Mother would have known something to say,” she added. He knew that was what Hannah had been thinking. “No, she wouldn’t”, he answered. “Nobody does. We’ve never been here before.” He paused for a moment. “What about your friends?Maggie Fuller? Or Polly Andrews? Or the girl with the curly hair you used to go riding with?”
She smiled.”Tilda?Actually she married a fellow in the Royal Flying Corps last year. Molly Gee and Lilian Ward have gone to work in the factories. Even the squire has only one servant left. Everybody seems to have something to do with the war: delivering the post, collecting clothes and blankets, putting together bags with mending supplies, and of course knitting...miles of it.” She shipped her cocoa. “I don’t know how many letters I’ve written as well, to men who have no families. And of course there’s always cleaning and maintenance to be done.And lots of women drive now _ delivering things.


Where is Hannah and Joshep's mother? ( she is dead before the war??)
What can be guessed about Hannah's feeling as regards her mother? 50words.
C'est pour cette question que je bloque car je vois pas du tout ... quelqu'un pourrait-il m'expliquer ...
merci d'avance

-------------------
Modifié par bridg le 04-11-2007 13:36






Réponse: Hanna (help) de kalko, postée le 04-11-2007 à 15:16:58 (S | E)
please juste une explication....


Réponse: Hanna (help) de williamengland, postée le 04-11-2007 à 16:09:34 (S | E)
Hi Kalko,

Avec juste cette partie du texte les réponses ne sont pas évidentes.
Je présume que leur mère est décèdée, mais la deuxième phrase nous laisse savoir qu'elle n'est pas présente c'est tout. Peut-être ailleurs dans le texte il y a d'autres précisions.

Concernant ses sentiments vis a vis sa mère, "misery in her eyes" te dit a quelle point elle regrette son absence. “Mother would have known something to say.” nous indique qu'elle croyait sa mere aurait eu davantage de compétence que Hannah elle même dans les circonstances.
Je dois te laisser trouver les mots en anglais pour exprimer ca. Je veux bien t'aider une fois que tu as fait une tentative si tu veux.
William. Bon courage



Réponse: Hanna (help) de violet91, postée le 04-11-2007 à 16:36:24 (S | E)
hello et courage pour ce "devoir"!

Moi aussi ,je suis pratiquement sûre que la mère est morte .Two clues for that "misery in her eyes" :misery est un mot désespéré.Et "still the cleaning and maintenance". Elle est responsable et "fait" tourner la maison. Ce n'est pas une petite fille ou ado...elle écrit aux hommes pour leur donner du courage. Elle doit avoir eu complètement confiance en sa mère et aussi ,en sa mémoire de femme plus âgée.(souvenirs partis avec elle) Propose ton travail,si tu veux..




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.