Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


lettre de motivation(2) (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


lettre de motivation(2)
Message de virginie13 posté le 11-11-2007 à 19:30:57 (S | E | F | I)

bonjour je dois envoyer une lettre de motivation pour pouvoir partir en Ecosse. comme jai un peu de difficultés en anglais jaimerais que l'on me donne quelques phrases pour m'aider et quelques idees
merci d'avance


-------------------
Modifié par mariebru le 12-11-2007 20:47


Réponse: lettre de motivation(2) de mariebru, postée le 11-11-2007 à 19:52:44 (S | E)
Bonsoir,

Comme je vous l'ai dit lors de la suppression de votre première demande, postez votre texte. Celui-ci sera lu, et des propositions de correction vous seront faites : nous ne faisons jamais le travail à la place des membres.

Bon travail.



Réponse: lettre de motivation(2) de virginie13, postée le 11-11-2007 à 20:55:24 (S | E)
pour le moment j'ai fait cela:
I would like to go in Scotland for meet persons for discuss and like this to know my capability to have a conversation.
Furthermore, I would like to travel because I never go abroad and I always wanted to go in Great Britain.
In conclusion, I wish know my level in English and imrove me.
dites moi ce que vous en pensez


Réponse: lettre de motivation(2) de coupier, postée le 11-11-2007 à 21:06:47 (S | E)
I would like to go in Scotland for meet persons for discuss and like this to know my capability to have a conversation.
Furthermore, I would like to travel because I never go abroad and I always wanted to go in Great Britain.
In conclusion, I wish know my level in English and imrove me.
dites moi ce que vous en pensez

ce que tu as écrie est bien mais il y as , pourquoi ne pas dire
dear my wish to visit or to travel to Scotland, while to meet other persons for a relationship, it will help me to discuss with native English because speaking with native one are not the same with non-native, furthermore, my hope is to improve and will have and idea about my level in english
dear wish you accept my send-sincerely


Réponse: lettre de motivation(2) de lucile83, postée le 11-11-2007 à 21:16:37 (S | E)
Hello,
Les fautes sont indiquées par des

I would like to go in Scotland for meet persons for discuss and like this to know my capability to have a conversation.phrase à revoir..............
Furthermore, I would like to travel because I never go abroad and I always wanted to go in Great Britain.
In conclusion, I wish... know my level in English and imrove me.

Essayez de corriger et de redonner un texte neuf
See you


Réponse: lettre de motivation(2) de coupier, postée le 11-11-2007 à 21:38:15 (S | E)
Furthermore, I would like to travel because I never go abroad and I always wanted
cher lucile83 la phrase ici est just on dis go abroad, parcqu'il y a un voyelle ok donc- on ne peux pas dire a abroad -ni an abroad ok mais elle peux dire dans cette phrase comme suit
Furthermore, i would like to travel because i never go abroad yet i wanted or it was my wish ok


Réponse: lettre de motivation(2) de coupier, postée le 11-11-2007 à 21:46:59 (S | E)
I never go in abroad c'est archie faux
écoute le mot abroad en français veux dire à l'étranger, peut on dire in abroad car sa traduction en français va étres dans à l'étranger c'est faux


Réponse: lettre de motivation(2) de virginie13, postée le 12-11-2007 à 11:51:18 (S | E)
est ce que cette phrase est juste:
and to live in an English family is a good experience for understand their way of life and speak about our culture
mais je n'arrive pas a developper
aidez moi vite! merci


Réponse: lettre de motivation(2) de marlond, postée le 12-11-2007 à 18:17:31 (S | E)
and to live in an English family is a good experience for understand their way of life and speak about our culture(s)

On ne met pas 'for' devant un infinitif - on met 'to'. Cela doit vous aider à corriger quelques erreurs dans vos phrases ci-dessus. A part cela, la phrase est juste.

marlond


Réponse: lettre de motivation(2) de virginie13, postée le 12-11-2007 à 20:44:26 (S | E)
merci marlond jai corrigé mon erreur


Réponse: lettre de motivation(2) de virginie13, postée le 12-11-2007 à 20:47:36 (S | E)
est ce que cette phrase est juste?:
I shall also want to take the ferryboat because I have never had this opportunity


Réponse: lettre de motivation(2) de gee, postée le 12-11-2007 à 22:21:07 (S | E)
I think that your sentence might be correct but it fazed me a bit.
I wonder whether native people would speak that way.

Is it true that [later] you'll want to take a boat?
Isn't that true at this very moment yet?
If I were you, I'd say:
I also want to take the ferry because so far I have never had such opportunity. /or/
I also want to cross the sea by ferryboat as I have never got such opportunity. /or/
I also want to ferrycross for I have never taken a boat so far.


Réponse: lettre de motivation(2) de marimo, postée le 12-11-2007 à 23:36:05 (S | E)
Bonsoir
je t'invite vivement à rédiger une lettre de motivation par toi même qui peut être par la suite corrigée et améliorée par d'autres membres participant au forum;cet exercice te permettra de t'améliorer au lieu de faire du copier coller
Bon courage

-------------------
Modifié par mariebru le 13-11-2007 00:17


Réponse: lettre de motivation(2) de virginie13, postée le 15-11-2007 à 13:58:38 (S | E)
Je ne fais pas du copier/coller je mets mes phrases lorsque j'en trouve et on me les corrige ou on me propose de les améliorer je n'ai pas demandé que l'on me fasse ma lettre mais qu'on m'aide à la rédiger.
-------------------
Modifié par mariebru le 15-11-2007 15:50
Retrait d'une partie pour ne pas causer de polémique. Restons courtois et tout ira bien.




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.