Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


grammar question (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


grammar question
Message de maureen posté le 16-11-2007 à 11:41:03 (S | E | F | I)

hello ,I never know when I can use "to" before a verb.can you explain me the laws about it.thanks

-------------------
Modifié par bridg le 29-11-2007 11:27


Réponse: grammar question de violet91, postée le 16-11-2007 à 12:07:53 (S | E)
Bonjour,Maureen,

1) ll plupart des auxiliaires anglais fonctionnent avec l'infinitif sans to:
Do,did, shall, will would ;les modaux:can,could ,should,'d better,'d rather,must,may,might.,needn't..

2)pas le cas pour "to have to " ought to..

3)parlez-vous de la proposition infinitive.?

A) je veux que tu...(pensez comme "Tarzan" "je veux toi faire."Volonté.
I want you to sit by me.
I would like her to understand.
What would you like me to do for you?

B)laisser faire ,permettre.pas de to.

I let you choose whatever you like.(je te laisse choisir ..)
His parents let him smoke at the age of 14.
Did you let her speak to you like that?(tu l'as laissée te parler sur ce ton?)

C)3ème cas de figure
pas de "to" mais un participe passé rég ou irrég.

- I have my hair done (je me fais coiffer).
- He has his car repaired(Il fait réparer sa voiture).
- Are they going to have a new house built? (Vont-ils se faire reconstruire une maison?)


Ai-je répondu à votre demande ? Good luck!


Réponse: grammar question de hennoune85, postée le 29-11-2007 à 11:25:50 (S | E)
Hello,

Thank you for the good explanations and the wonderful examples !




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.