Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


grammaire (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


grammaire
Message de lizie posté le 18-11-2007 à 09:54:28 (S | E | F | I)

Bonjour;

lors de mon dernier devoir j'ai fait quelques erreurs de grammaire; et j'aurais voulu savoir si vous auriez pu m'aider à comprendre pourquoi j'ai fait eu faux....

ERREUR=Moreover, you have to get prepared to face the homesickness
CORRECTION=Moreover, you have to get prepared to face homasickness
EXPLICATION=Pourquoi il ne doit pas y avoir d'article?


ERREUR=When she arrived to the USA
CORRECTION=When she arrived in the USA
EXPLICATION=Pourquoi faut-il la préposition "in" alors que l'on parle de provenance et non de contenu??


ERREUR=not only culturally but meeting local people who are totally different from what you have been used to see
CORRECTION=not only culturally but meeting local people who are totally different from what you have been used to seeing
EXPLICATION=Pourquoi faut-il mettre "seeing"?
Parce que c'est une relation passé -présent; c'est toujours vrai maintenant


ERREUR=However, some people migrate not to enlarge therehorizons
CORRECTION=However, some people migrate not to enlarge their horizons
EXPLICATION=Pourquoi faut-il mettre le possessif " their"?


Je vous remercie d'avance

-------------------
Modifié par bridg le 18-11-2007 10:13


Réponse: grammaire de aud18, postée le 18-11-2007 à 10:12:50 (S | E)
Bonjour,

1/ Moreover, you have to get prepared to face the homesickness
> Pas d'article car représente une chose en général. Le mal du pays il n'y en a pas plusieurs

2/ When she arrived in the USA
> to : vers une ville, un état...mais in : présence dans une ville, un état.
Ex: She went to the USA and arrived in New York.

3/ Not only culturally but meeting local people who are totally different from what you have been used to seeing
>Parce que c'est une relation passé-présent; c'est toujours vrai maintenant. Oui en quelque sorte. Used to (=autrefois...) différent de to be used to (= être habitué à...).

4/However, some people migrate not to enlarge their horizons.
> Le possessif car tu parles d'une catégorie de personne (some). There n'aurait rien à faire ici, ou alors derrière horizon (enlarge their horizon there).

Peut être que quelqu'un d'autre t'expliquera mieux que moi pour la 4.
J'espère que tu y vois plus clair. Bonne journée


Réponse: grammaire de lizie, postée le 18-11-2007 à 10:21:02 (S | E)
Je te remercie


Réponse: grammaire de jean31, postée le 18-11-2007 à 10:30:51 (S | E)
Bonjour lizie,

Sauf erreur, tu n'es pourtant pas franchement méridionale pour écrire "erreure".
Il y a erreur sur l'orthographe d'erreur, qui sans erreur, s'écrit erreur.




Réponse: grammaire de lizie, postée le 18-11-2007 à 10:37:12 (S | E)
Oui, c'est vrai que là, j'ai un peu honte....!!

De plus, je suis revenue à l'explication d'erreurs et je ne comprends pas la 3/ et 4/.

Merci

-------------------
Modifié par willy le 18-11-2007 10:41


Réponse: grammaire de aud18, postée le 18-11-2007 à 10:56:13 (S | E)
Je peux te réexpliquer la 3/ avec un exemple
- I used to live in Paris. -> Autrefois, j'habitais à Paris. (maintenant ce n'est plus le cas)
- I'm used to living in Paris,but I'm often homesick for Lyon. -> Je suis habitué à la vie parisienne, mais je regrette souvent Lyon. ( férence passé/présent.J'habite à Paris maintenant mais je pense souvent à l'époque où j'habitai Lyon.)

Est-ce que ça va mieux ?
Edit: un lien complet sur cette utilisation : Lien Internet



-------------------
Modifié par aud18 le 18-11-2007 10:58


Réponse: grammaire de jean31, postée le 18-11-2007 à 11:06:49 (S | E)
3 not only culturally but meeting local people who are totally different from what you have been used to seeing.
Pourquoi faut-il mettre "seeing"?

=> Je crois que ton erreur provient du fait que tu confonds sans doute les expressions I used to + BV = Je faisais telle ou telle chose dans le passé que je ne fais plus et I am used to + V-ing = J'ai l'habitude de faire ceci ou cela.
Quand tu dis, j'ai l'habitude de faire ceci ou cela, c'est forcément encore vrai au moment où tu le dis.
D'où le V-ing.
2 exemples pour mettre les deux expressions en parallèle et:
- I used to suck my thumb when a baby. Je suçais mon pouce quand j'étais bébé. = Je ne le fais plus.
- I am used to logging on learnenglish. J'ai l'habitude de me connecter sur anglaisfacile. = Je le fais souvent et encore maintenant.

4 However, some people migrate not to enlarge their horizons.
Pourquoi faut-il mettre le possessif " their"?

=> Là, je dirai que c'est une question de logique, de bon sens.
Certains, parmi ces émigrants, ne le font pas pour élargir leur propre horizon.
On imagine mal qu'ils ne le fassent pas pour quelqu'un d'autre qu'eux-mêmes, pas vrai ?
D'où l'adjectif possessif.

En espérant ne t'avoir pas embrouillée davantage.+

-------------------
Modifié par jean31 le 18-11-2007 11:07


Réponse: grammaire de marie11, postée le 18-11-2007 à 11:10:46 (S | E)
Bonjour lizie.

Deux remarques qui sont d'importance :

ERREURE=Moreover, you have to get prepared to face "the" homesickness.
CORRECTION=Moreover, you have to get prepared to face homesickness.

Si vous cherchez sur un dictionnaire "Homesickness" vous constaterez qu'il est suivi de [U], qui signifie que c'est un nom indénombrale.
Il n'est donc pas précédé d'un article.
Un indénombrable peut être précédé de l'article défini quand il est déterminé.
Par exemple :
Furniture is expensive.(sens général)
The furniture of their living-room.(sens précisé)


ERREURE=not only culturally but meeting local people who are totally different from what you have been used to see.
CORRECTION=not only culturally but meeting local people who are totally different from what you have been used to seeing.

Il ne faut pas confondre :
used to + infinitif
avec
be used to + gérondif

Exemple:
She used to drink a lot ──► Autrefois, elle buvait beaucoup
She is used to drinking a lot ──► Elle a l'habitude de boire beaucoup.

"from what you have been used to SEEING"




Réponse: grammaire de lizie, postée le 18-11-2007 à 11:34:46 (S | E)
Je vous remercie pour toute votre aide






POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.