Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


Phrases Anglais [Correction] (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Phrases Anglais [Correction]
Message de evolution posté le 18-11-2007 à 11:39:11 (S | E | F | I)

Bonjour,

Pour demain , j'ai des phrases à faire . Je les ai faites. Maintenant, j'aimerais savoir si j'ai réussi !
Merci de me corriger si mes phrases sont fausses.
Merci.

exercice :

- It is an experience terrific
- I would like to meet foreign people for speak to them about my country.
- I wouldn't can stay abroad because I would miss my family.
- I am interrested in being in a group
- I would discover news customs and different languages.
- Living abroad would be a valuable experience for me.
- If I have the possibility I would like to go to Sweden
- Some persons do not like travelling
- In a foreign country we can getting more independant.
- Besides I could found a job easily

Merci et à bientôt.

-------------------
Modifié par willy le 18-11-2007 13:41



Réponse: Phrases Anglais [Correction] de just_moi, postée le 18-11-2007 à 11:53:26 (S | E)
Si c'est une traduction, il serait utile d'avoir les phrases originales...

Si vous avez 17 ans, il est étonnant que vous fassiez une erreur en mettant l'adjectif après le nom...

- It is an experience terrific >> adj. avant le nom
- I would like to meet foreign people for speak to them about my country. >> "for speak" ???
- I wouldn't can stay abroad because I would miss my family. >> "wouldn't can"
- I am interrested in being in a group
- I would discover news customs and different languages.
- Living abroad would be a valuable experience for me.
- If I have the possibility I would like to go to Sweden.
- Some persons do not like travelling. >> "persons" ???
- In a foreign country we can getting more independant. >> "can getting" ???
- Besides I could found a job easily >> "could found" ???




Réponse: Phrases Anglais [Correction] de evolution, postée le 18-11-2007 à 13:24:42 (S | E)
Je n'est ai pas 17 ans , je me suis trompé en mettant ma date de naissance (14ans)
Merci de corriger mes réponses , cela serait très aimable de votre part.
PS : ce n'est pas de la traduction.
-------------------
Modifié par bridg le 18-11-2007 13:38


Réponse: Phrases Anglais [Correction] de just_moi, postée le 18-11-2007 à 13:29:58 (S | E)

Je suis désolée, mais le but n'est pas de donner une correction toute faite (comme je l'ai déjà fait à tort )
Je vous ai indiqué où étaient vos fautes, maintenant il faut chercher un peu ; si vous avez des questions sur la structure des phrases, le temps des verbes ou autre, posez-les, si non cherchez et revenez ensuite...

Bon courage



Réponse: Phrases Anglais [Correction] de violet91, postée le 18-11-2007 à 15:25:15 (S | E)
Hello!
Si tu es en 3ème..sache définitivement que:

- La plupart des auxiliaires anglais sont suivis de l'infinitif sans to.
(would et can't sont incompatibles sous cette forme.).do,does,did,shall,will won't,les modaux (se conjuguent:voir v;irrég),would (comme tu l'as fait.)
-Interrested? orth.
-Place de l'épithète anglais :dans le groupe déterminant donc préposé,qualifiant le nom qui suit et ils peuvent être plusieurs :"A lovely little black and white Yorkshire female dog!".C'est CAPITAL!
-Adjectifs anglais :invariables .CAPITAL aussi.
-If..et l'hypothétique (la supposition)attention aux temps et aux modes suivant la réalisation possible ou non.


Voilà...Good luck.





POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.