Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


how often/when? (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


how often/when?
Message de linos posté le 20-11-2007 à 14:05:41 (S | E | F)

Boujour
They do their homework every night
quelle est la question la plus adéquate entre ces deux questions, s'il vous plaît??
How often do they do their homework? ou
When do they do their homework?
Merci pour votre aide.
-------------------
Modifié par bridg le 20-11-2007 14:09
Formules de politesse.

-------------------
Modifié par bridg le 19-02-2008 14:05


Réponse: how often/when? de lamedounoise, postée le 20-11-2007 à 14:21:06 (S | E)
Bonjour, pour ta question, (et j'espere ne pas t'induire en erreur) la reponse c'est je pense "How often", car c'est une question posee pour avoir la frequence, et non pour avoir un moment precis.
Mais ce n'est pas une certitude, essaye de demander a d'autres membres du site.


Réponse: how often/when? de just_moi, postée le 20-11-2007 à 15:25:54 (S | E)
"How often" indique la fréquence
"When" indique le moment précis

"Every night" signifie "chaque nuit"
"At night" signifie "la nuit"

How often do they do their homework ?
They do their homework every night.

When do they do their homework ?
They do their homework at night.

La réponse la plus adaptée est donc "how often".

J'espère que mon explication était claire,

Bonne continuation


Réponse: how often/when? de nass8, postée le 20-11-2007 à 18:49:22 (S | E)
salut
pour "every night", je pense que les deux questions restent valables. cependant "how often" apportant la précision sur la fréquence, serait plus adapté.
j'espère m'être rendue utile. Bye


Réponse: how often/when? de thebestenglish, postée le 20-11-2007 à 19:06:15 (S | E)
"How often" indique la fréquence
"When" indique le moment précis

"Every night" signifie "chaque nuit"
"At night" signifie "la nuit"

How often do they do their homework ?
They do their homework every night.

When do they do their homework ?
They do their homework at night.

La réponse la plus adaptée est donc "how often".

IL a bien raison


Réponse: how often/when? de linos, postée le 20-11-2007 à 21:25:40 (S | E)
merci tout le monde pour l'aide et c'est ok pour how often ,c'est le choix adéquat pour le mot every night qui indique la fréquence

-------------------
Modifié par bridg le 19-02-2008 14:05
Le sujet a 4 mois / remonté par erreur


Réponse: how often/when? de eliyessief, postée le 19-02-2008 à 14:12:39 (S | E)
When means the time of moment which event or action occurred or will occur in the futur it’s used also for questions and expressions.
Like: when are you leaving?
Or when I gain enough money I will travel to another country.





Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.