Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


correction d un texte (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


correction d un texte
Message de kimy5 posté le 25-11-2007 à 13:32:16 (S | E | F | I)

Bonjour, Pouvez vous m'aider à corriger ce texte s'il vous plait ? merci beaucoup

Voici le texte en français:
Tant de larmes deversées
coulant sur mon visage dépravé
Tant de tendresse oubliée
qui m'ont tant manqué
tant d'espoirs
qui m'ont fait souffrir
tant de mensonges gravé dans ma mémoire
qui m'ont fait pâlir
À présent, je suis dans un autre monde , un espace où rêver n'est pas interdit, où culture et religion sont respectées.
À présent je suis dans un autre monde, où la souffrance et l'inégalité sont désaprouvées.
C'est peut-être du passé
J'ai tant pleuré, étais humilié
Je garde au plus profond de moi , ce souvenir qui a hanté mes nuits.
Pourquoi nous ont-ils séparés?
Seul et meurtri, face contre terre, j'ai essayé de vous retrouver mais...sans succès

Texte en Anglais:
So many tears poured out
flowing on my face depraved
so much tenderness forgotten
who so me missed
so much hopes
who so ùe to suffer
so many lied engraved in my memory
At present, I am in a other world, a space where to dream isn't forbidden, where knowledge and religion are respected.
At present I am in a other world, where the suffering and the inequality are disapproved.
It is maybe of the past
I so cried, was humiliated
I keep ( au plus profond de moi désolé je ne sais pas traduire cet expression), this souvenir which is haunted my nights.
Why did we separate ?
Alone and hurt ( je ne suis pas ur de la traduction pour meurtri ) , face against earth, I tried to find you but... unsuccessfully.

Merci beaucoup


Réponse: correction d un texte de williamengland, postée le 26-11-2007 à 12:14:00 (S | E)
Salut Kimy,

J'ai toujours cru qu'une poeme est impossible de traduire. Mais tu as fait un effort superbe.
Deux ou trois points;

Tant - so much
Tant de (pluriel) - so many (tears, hopes)
Tant de (singulier) - so much (tenderness)

depraved en anglais veut dire dépravé dans le sens de pervers, si c'est le sens ici c'est bon, (bizarre, mais correcte).

Tu m'a manqué en Anglais se traduit par I missed you. Je t'ai manqué - You missed me.
Alors, Qui m'ont manqué - ???

Qui m'ont fait ... - Which made me ..

lied - faute de frappe?

tant pleuré - voir en haut

au plus profond de moi - in the depths of my soul

Meutri - bruised.


Excellent effort Kimy
William


-------------------
Modifié par williamengland le 26-11-2007 12:14è


Réponse: correction d un texte de marie11, postée le 26-11-2007 à 17:18:57 (S | E)
Bonjour.

Juste une remarque lexicale :
Voir ce lien :
Lien Internet
;






POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.