Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


Ok pour mardi.. (correction) (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Ok pour mardi.. (correction)
Message de samour posté le 25-11-2007 à 14:50:37 (S | E | F | I)

Bonjour, pouvez vous me dire si ma traduction est correcte s'il vous plaît ?

La traduction:
Hello,

Ok for Thuesday, I'm very excited to speak with you about G. I don't know if you remenber that, the last time we speak together, it was fifteen years ago, when you came in France with JL, to have a meeting with the Galoubet's shareholders, because they had some problems whit doctor B. After this meeting the semence of G was available at GD. My name was SB(I'm since married)and we had some phone discussions before your visit.
I asked my editor for the photographs, and he need, if it's possible, one photograph as an old man, one photograph jumping and one photograph out in the paddock.
Best regards


Le texte de départ

Ok pour mardi, je suis très contente de parler avec vous de G. je ne sais pas si vous vous en souvenez, la dernière fois que nous avons dicuté ensemble, c'était il y a 15 ans, quand vous êtes venue en France avec JL, pour une assemblée avec les actionnaires de G, parce qu'ils avaient des problêmes avec le docteur B. Après cette réunion, la semence de G à été disponible chez GD. Mon nom etait SB à l'époque,je me suis mariée depuis, et nous avons eu plusieurs discussions téléponiques avant votre venue.
J'ai demandé à mon rédacteur en chef, il a besoin si possible, d'une photo de G agé, une photo à l'obstacle, et une photo au paddock.
Cordialement


-------------------
Modifié par bridg le 25-11-2007 15:03



Réponse: Ok pour mardi.. (correction) de wmspillett, postée le 26-11-2007 à 22:54:41 (S | E)
Hello,

Ok for Thuesday, I'm very excited to speak with you about G. I don't know if you remember that, the last time we spoke together, it was fifteen years ago, when you came to France with JL to have a meeting with the Galoubet's shareholders, because they had some problems with doctor B. After this meeting the seed of G was available at GD. My name was SB (I'm since married) and we had some phone conversations before your visit.
I asked my editor for the photographs and he needs, if it's possible, one photograph as an old man, one photograph jumping and one photograph out in the paddock.
Best regards


Seule grande chose a voir, on ne devrait pas traduire "vous êtes venue en France" directement en anglais. Come est bien venir, mais aussi jouir. Si vous avez visité la France, vous dites "I came to france". Utiliser le mot in au lieu de to et vous nous dites que vous vous êtes bien amusée là...


Réponse: Ok pour mardi.. (correction) de lucile83, postée le 27-11-2007 à 07:04:53 (S | E)
Hello
Il est demandé aux membres qui auront la gentillesse de répondre de signaler les fautes, d'aider le demandeur à se corriger mais de ne jamais faire le travail à sa place.
Cette règle est incontournable sur ce site d'apprentissage.
Merci de votre participation.



Réponse: Ok pour mardi.. (correction) de manulebelge, postée le 27-11-2007 à 14:16:43 (S | E)
Ok for Tuesday, I'm very pleased to talk about G with you.

I don't know if you remind the last time we talked each other. It was fifteen years ago when you and JL came to France for talking about the shareholder’s problems with the doctor B at a meeting.




Essayez de refaire la suite en évitant de faire une transcription du français



Réponse: Ok pour mardi.. (correction) de wmspillett, postée le 27-11-2007 à 20:21:18 (S | E)
Deux chose.

Remind n'est pas le bon mot dans cette circonstance, il y a deux mots qu'on peut utiliser dans sa place, dont les deux sont également acceptable. Notez aussi que 'remind' est une verbe réflechie - si on l'utilse, on doit dire qui on remind (exemple: "I will remind her to feed the cat")

Revoir aussi "for talking". Bonne verbe, mauvaise utilsation.


Réponse: Ok pour mardi.. (correction) de manulebelge, postée le 29-11-2007 à 14:25:26 (S | E)
Sorry I made a mistake

I don't know if you remind remember the last time we talked each other. It was fifteen years ago when you and JL came to France for talking about the shareholder’s problems with the doctor B at a meeting.


You remember the last time we talked together = tu te souviens de la dernière fois que nous avons parlé ensemble


You remind me the last time we talked together = tu me rappelle la dernière fois que nous avons parlé ensemble.


Réponse: Ok pour mardi.. (correction) de samour, postée le 29-11-2007 à 15:04:44 (S | E)
Je n'ai pas encore le niveau pour modifier ce texte sans en faire un transcription, désolée dans quelques mois peut être merci en core pour la correction, je pensais avoir fait plus d'erreurs...





POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.