Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


Thanksgiving (correction) (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Thanksgiving (correction)
Message de niko456 posté le 02-12-2007 à 00:16:54 (S | E | F | I)

Bonjour, j'ai besoin de vos dons de correcteurs en anglais car je pense avoir fait quelques erreurs dans mon texte:

He likes helping to cook ( je voulais dire qui n'aime pas faire la cuisine mais qu'il préfère aider)
Jason didn't celebrate Thanksgiving dinner with his family because he was in France. Consequently (="as a results" ) , he didn't see his family but he called his mother...
His family put a picture of him on the table.
He has never reallly seen the famous Tksgvg Day parade in person but he could watch on TV.
Being, He didn't take care of the parade .
He watched thgvg parade on TV for fives minutes and he went to sleep.

-------------------
Modifié par bridg le 02-12-2007 16:21


Réponse: Thanksgiving (correction) de TravisKidd, postée le 02-12-2007 à 02:56:33 (S | E)
Thanksgiving (à quoi cela sert d'enlever des lettres ?)


Réponse: Thanksgiving (correction) de niko456, postée le 02-12-2007 à 16:19:04 (S | E)

Bonjour, j'aurais besoin de vos talents de correcteurs pour mon texte:

Macy's, the world biggest department store organize the parade.Therefore the friday after Thanksgiving day everybody go to shopping for christmas in Macy's. So the friday after thanksgiving named Black friday
The biggest parade is in New york. Nevertheless there are small parade in town.




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.