Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


correction de fautes anglaises (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


correction de fautes anglaises
Message de chacha1993 posté le 31-12-2007 à 14:45:48 (S | E | F | I)

Bonjour, s'il vous plaît , pouvez vous corriger mes fautes de toutes sortes faite dans ce texte en anglais, pour vous aider je mets aussi le texte de ce que j'ai voulu dire en français:
en français:
Très angoissée quant à mon avenir professionnel mais toujours très méfiante, je me décidai à prendre un rendez-vous chez une voyante. Une amie me recommanda Mme Violet, qui habite Vichy. Rendez-vous fut pris jeudi à 14 heures. Je suis arrivée 10 minutes en avances à mon rendez-vous.

Bonjour pouvez-vous vous installée s'il vous plaît.
Je m'installe à une petite table devant ma voyante dans une petite pièce sombre et entouré de chouettes.
-Que voullez-vous savoir me demanda-t-elle, Santé? Amour? Travail?
-Surtout ce qui concerne le travail lui dis-je.
-Coupez ce tas de cartes de la main gauche dit-elle puis choississez-en 7. Et ainsi de suite, avec 3 tas de cartes différentes ensuite, puis 4 ...
Elle les retourna en me réconfortant tout en disant que tout ira bien surtout dans mon domaine préféré qui est l'art et que mes résultats scolaires étaient assez bon.
-Vous êtes très calée dans votre domaine et vous allez aller à l'école des Beaux Arts de Boule en me précisant que celà faisait 4 ans que je faisait du dessin. Que j'allais passer 3 examens dont un très important qui est justement le concours à l'entrée de l'école des Beaux Arts. Elle me voyait aussi en compagnie d'animaux, qui là aussi font parti des choses que j'aime le plus mais que j'étais faible au niveau respiratoire, ce qui est surement vrai d'après les médecins de ma naissance.
Et tout ça, elle ne peux pas le savoir car elle ne me connaît pas. Elle ne peux alors que le voir dans les cartes.
D'abord méfiante puis après avec trop de choses personnelles répartie sans que je lui ai dit, je paye et je suis repartie tout à fait convaincue de son don mais aussi ravie et rassurée quant à mon avenir. Et lui dis-je je reviendrais, car vous êtes forte !

et voici le texte anglis à corriger s'il vous plaît:
Very anxious about my professional future, but still very suspicious, I decided to make an appointment with a clairvoyant. A friend recommended me Mrs. Violet, who lives in Vichy. Go was taken Thursday at 14 hours. I arrived 10 minutes in advance to my appointment.

Hi can you please installed.
I m'installe at a small table in front of my clairvoyant in a small dark room and surrounded by owls.
That voullez-vous know asked me, Health? Love? Work?
- Especially regard to work I said.
Cut-pile of cards that of the left hand she then choississez-en 7. And so on, with 3 lots of different cards then, then 4 ...
She returned to the comforting me while saying that everything will be fine especially in my field, which is preferred art and my academic results were quite good.
- You are very lying in your field and you will go to the School of Fine Arts Boule me stating that celà was 4 years that I was drawing. What I was going to spend 3 examinations including one very important which is precisely the competition at the entrance to the School of Fine Arts. She also saw in the company of animals, which again are part of the things I like best but I was breathing low level, which is probably true according to the doctors of my birth.
And all that she can not know because it does not know me. It can not but see in the cards.At first suspicious and then later with too many things personally distributed without him I said, I pay and I left absolutely convinced of his gift, but also pleased and reassured about my future. And I said I would return, because you are strong!

merci de votre compréhension, ainsi que de votre soutien et mrci d'avance pour la correstion à très bientôt ! amicalement !




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.