Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


Aide pour un exercice (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Aide pour un exercice
Message de actol posté le 04-01-2008 à 15:10:00 (S | E | F | I)

Bonjour,

On m'a donné l'exercice ci-dessous mais je ne comprends pas ce qu'il faut faire, quelqu'un pourrait-il m'expliquer s'il vous plait ?
Merci beaucoup.

Rewrite the following sentences starting as indicated.

a. She gets more and more stupid each time we walk
The more

b. She objects to everything
She is used to

c. Dawn was at loss but Seymour had his head on his shoulders.
Unlike

d. All we can do, Dawn, is continue to be reasonable and continue to be firm.
We have to keep on

e. It was impossible for Dawn not to cry when she went to bed.
She couldn’t help

f. At seventeen she will change.
As soon as
------------------
Modifié par bridg le 04-01-2008 15:22


Réponse: Aide pour un exercice de juju42, postée le 04-01-2008 à 15:12:09 (S | E)
Bonjour,

Je pense qu'il faut que tu réécrives les phrases données en commençant avec les nouveaux départs.

Par exemple pour la première il faut commencer ta phrase avec The more.


Réponse: Aide pour un exercice de actol, postée le 04-01-2008 à 15:15:19 (S | E)
Merci
Cependant je ne vois pas bien ce que peut donner une telle phrase, quelqu'un pourrait-il en faire une pour que je comprenne la démarche s'il vous plait ?



Réponse: Aide pour un exercice de lucile83, postée le 04-01-2008 à 15:16:11 (S | E)
Hello,
Je vous indique un exemple:
the more she eats the more she puts on weight
Ensuite vous reprenez le début comme indiqué pour continuer les phrases à votre façon.
See you




Réponse: Aide pour un exercice de jean31, postée le 04-01-2008 à 15:17:41 (S | E)
J'ajouterai qu'en étant obligé(e) de commencer par le ou les mots fournis, la phrase va devoir subir quelques changements.
A toi de voir lesquels.


Réponse: Aide pour un exercice de actol, postée le 04-01-2008 à 15:24:31 (S | E)
Voici ce que j'obtiens :

a. She gets more and more stupid each time we walk
The more she eats the more she puts on weight

b. She objects to everything
She is used to objects everything.

c. Dawn was at loss but Seymour had his head on his shoulders.
Unlike John, Seymour had his head on his shoulders.

d. All we can do, Dawn, is continue to be reasonable and continue to be firm.
We have to keep on reasonable and continue to be firm, Dawn.

e. It was impossible for Dawn not to cry when she went to bed.
She couldn’t help Dawn not to cry when she went to bed.

f. At seventeen she will change.
As soon as she had seventeen, she changed

Y a t'il des erreurs ?


Réponse: Aide pour un exercice de juju42, postée le 04-01-2008 à 15:27:17 (S | E)
Bonjour,

Je ne pense pas que la première soit bonne car la phrase que tu as repris était un exemple donné dans une réponse précédente pour t'expliquer comment faire.


Réponse: Aide pour un exercice de actol, postée le 04-01-2008 à 15:34:43 (S | E)
Oupss, en effet
The more we walk, the more she gets stupid.


Réponse: Aide pour un exercice de micka, postée le 06-01-2008 à 20:26:29 (S | E)
Bonjour,

Voici quelques indications:

a. She gets more and X more stupid each time we walk
The more we walk, the more she gets stupid.
=> La phrase est presque juste. Il manque un mot.

b. She objects to everything
She is used to objects everything.
=> Revoir la construction grammaticale avec l'expression "to be used to + ?"


c. Dawn was at loss but Seymour had his head on his shoulders.
Unlike John, Seymour had his head on his shoulders.
=> OK

d. All we can do, Dawn, is continue to be reasonable and continue to be firm.
We have to keep on (X) reasonable and continue to keep on be firm, Dawn.
==> (X) = Il faut ajouter le verbe "be" ici mais attention à la forme.
==> "be" : même remarque que précédemment.

e. It was impossible for Dawn not to cry when she went to bed.
She couldn’t help Dawn not to cry when she went to bed.
==> La partie barrée est à supprimer.
==> "cry" n'est pas à la bonne forme. Regarde la construction de l'expression avec "She could not help..."

f. At seventeen she will change.
As soon as she had seventeen, she changed
==> had : Mauvais temps et verbe
==> changed : pourquoi du passé ?



-------------------
Modifié par micka le 06-01-2008 22:48


Réponse: Aide pour un exercice de willy, postée le 06-01-2008 à 22:41:03 (S | E)
Hello !

a) La structure de la seconde partie n'est pas correcte : comparatif de supériorité.
c) John ?
f) Le premier verbe n'est pas le bon (âge), le temps non plus.




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.