Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


combien de temps il reste ? (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


combien de temps il reste ?
Message de the_punisher posté le 24-01-2008 à 13:54:57 (S | E | F)

Hello ! J'ai une question qui me turlupine depuis un bon moment ....
Pour traduire la durée ou la longueur, on sait que nous avons ' how long '
ok, mais si nous voulons la durée qu'il reste à écouler ou à faire ?

Je m'explique : How long have you been here ? Depuis combien de temps tu es là ? mais : Et combien de temps il te reste à faire ????? Comment on pourrait le traduire svp ?

Merci de votre aide...


Réponse: combien de temps il reste ? de violet91, postée le 24-01-2008 à 14:01:01 (S | E)


Bonjour et ne vous "turlupinez" plus for such a thing ! How long exprimera encore la durée et il faudra introduire "still".


Réponse: combien de temps il reste ? de lucile83, postée le 24-01-2008 à 14:03:00 (S | E)
Hello,
"si nous voulons la durée qu'il reste ".....cela fait partie du futur donc..
=how long will you be here?
par exemple.
ou
how long will you still be here? ...comme le suggère violet
See you




Réponse: combien de temps il reste ? de the_punisher, postée le 25-01-2008 à 09:56:24 (S | E)
Merci de vos réponses, et en effet, quand on y pense, "still" est tout à fait adapté, en revanche, dites-moi si cette phrase a du sens : How long does it remain to you ? pour how long have you still been here ?

Thx


Réponse: combien de temps il reste ? de violet91, postée le 25-01-2008 à 12:40:33 (S | E)
Bonjour,
Quand j'y pense ,le prisonnier est déjà incarcéré. Donc sa peine ne commence pas demain ou plus tard. Je proposerais : "How long are you still in here ?" or "How long do you still have ?? (to do or to be in jail).
Up to you,now...Bye.




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.