Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


Good mother/correction (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Good mother/correction
Message de razorlight15 posté le 02-02-2008 à 14:59:02 (S | E | F)

Bonjour tout le monde pouvez vous regarder mon devoir pour me dire s'il est bien ou pas et si il y a des erreurs!

It is probably very difficult being a good mother and both a successfull career woman. Any mother must to find it difficult to cope with her two differents occupations. As a matter of fact, when a woman will take up a career, she will have probably to conciliate family and the work. This is easiest in a dual-income couple if the father and the mother has flexible schedules, and above all if the father accept to share the household chores. A mother whom works outside may find it difficult to have time free, unless she works part-time.
Above all it is absolutely necessary that parents spend some time with their children. Indeed, when children feel abandoned they are terribly frustated. They want that their parents take care of them in the evening and durig the holidays.
So it is probably possible to be a working mother, but maybe it is impossible to be a successfull caareer woman at the same time because it means to put one's career in fist. Consequently when a woman has became a chief executive, she may not be able to fulfill her family's obligations. But the problem is the same for men and I belive than fathers are just as essential as mother.

Voilà merci de m'aider!!
Razorlight
-------------------
Modifié par bridg le 02-02-2008 15:14
corrections du Fr + titre
Il est demandé aux membres qui auront la gentillesse de répondre de signaler les fautes, d'aider le demandeur à se corriger mais de ne jamais faire le travail à sa place. Cette règle est incontournable sur ce site d'apprentissage. Merci de votre participation.


Réponse: Good mother/correction de violet91, postée le 02-02-2008 à 20:03:00 (S | E)

Hello,

I'll try to help you :


1 ) "Being a..sera le début . Thème de ton essay.
2) Orth.à plusieurs endroits :"successfull"--"fullfill"--"mother"(dernier mot).
3 ) Must (comme la plupart des modaux et autres aux do,did,will,would... + infinitif sans to!
4 )Adj.angalis INVARIABLE.Quand ,épithète,placé devt le nom qu'il qualifie.
5 )0 article devt work,ici.
6 ) Easy :à mettre au compar.de supériorité.
7 ) A mother "qui" = sujet.(pas whom)
8 )Prop.infinitive : I want you to come. The children want qui quoi faire..
9 ) During (frappe)
10 )Fist ou first?
11 ) Prest perfect : have + p.passé .

Avec cela ,tout devrait aller mieux . bonne soirée.violet



Réponse: Good mother/correction de razorlight15, postée le 03-02-2008 à 12:46:47 (S | E)
Merci beaucoup pour cette aide précieuse! Mais je ne comprends pas les fautes avec les adjectifs, sur lesquelles cela porte ?
Puis aussi pour EASY et enfin la faute sur le dernier mother qu'elle est la faute ?
Merci de ma répondre!
Rasorlight


Réponse: Good mother/correction de razorlight15, postée le 03-02-2008 à 13:08:11 (S | E)
Il faut mêttre easier then c'est cela ?
Et je ne comprends pas non plus la faute numéro 8 !
Merci de ma renseigner!
Razorlight.


Réponse: Good mother/correction de violet91, postée le 03-02-2008 à 14:33:52 (S | E)

Rebonjour,razorlight,

1)la prop.infinitive anglaise =

- je te fais travailler (il faut la penser comme en latin ou comme Tarzan!) Je fais(I make) toi (you) travailler (work:inf sans to avec : make,let...) Je ne laisse pas mes enfants fumer = I don't let my children smoke. Le sujet de l'infinitif devient c.o.d du verbe je fais + pr.pers. cplt : je ne la laisse pas fumer .I don't let her (ou him,ou them)smoke.

- Vouloir ,exiger :autoritaire: comme Tarzan: "Moi vouloir Jane dormir avec moi!"

Les parents veulent que leurs enfants réussissent = parents veulent leurs enfants réussir.(want,I'd like..+ inf.complet))
Parents want their children to succeed.They want them to succeed.
Tarzan wants Jane to sleep with him!..C'est clair?
Tu te sers de ce schéma: c'est une des règles les plus importantes en Anglais.


2 ) Easier :oui.(pas de than(que),ici..encore moins then)

3 ) Tu as choisi de parler de tous les pères "fathers"..donc continue au pluriel avec toutes le mères.


Je pense que c'est réglé. Have a nice time working, then a good mark ! violet






POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.