Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


Duff Intelligence? (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Duff Intelligence?
Message de galloup posté le 13-03-2008 à 12:58:48 (S | E | F)

Bonjour,
J'essaie de traduire un article sur le nucléaire iranien et je bloque à l'expression "duff intelligence": dans le contexte, il s'agit d'une critique des espions d'un certain pays qui ont fourni des soi-disant preuves pour xxx.
Merci de votre aide.
Bonne journée
-------------------
Modifié par bridg le 13-03-2008 12:59
Juste la grammaire


Réponse: Duff Intelligence? de jean31, postée le 13-03-2008 à 13:38:58 (S | E)
Bonjour,

Si tu souhaites une aide précise, donne toujours un contexte précis et pas seulement ton interprétation.
Faute de cette précision, ça peut vouloir dire "renseignements/informations/espionnage raté(s)/truqué(s)".
Est-ce que ça peut coller avec le contexte ?


Réponse: Duff Intelligence? de stephenh, postée le 13-03-2008 à 15:29:37 (S | E)
Bonjour,

"Duff intelligence" veut dire "les renseignements faux"

"Duff" veut dire

1) faux,inutile,nul,(pour les idées,les renseignements, les films, les tubes) 2) détraqué (pour les machines)
3) raté (pour les coups, les tirs, les essais)


Réponse: Duff Intelligence? de galloup, postée le 15-03-2008 à 15:29:26 (S | E)
Je vous remercie de vos réponses, elles m'ont bien aidé.
Pour répondre à la personne qui me suggérait plus de précisions, je comprends parfaitement et j'essaierai la prochaine moi: mais pour cette fois, le contexte que je donnais via ce site a été modifié, les modérateurs m'ont demandé de ne viser aucune communautés, ce qui n'était pas mon propos. Je tenterai d'être plus clair la prochaine fois...




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.