Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


autorisation (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


autorisation
Message de marsu69 posté le 13-03-2008 à 15:34:14 (S | E | F)

bonjour à tous ,
je veux traduire cette phrase est ce que les deux solutions sont acceptables :
Malgré votre régime vous pourrez manger du pain .
Despite your diet you may eat some bread .
Despite your diet you will be allowed to eat some bread .


Réponse: autorisation de lucile83, postée le 13-03-2008 à 15:47:34 (S | E)
Bonjour,
Despite your diet you may eat some bread .C'est la phrase qui sera employée,l'autre est trop lourde.
See you


Réponse: autorisation de marsu69, postée le 13-03-2008 à 15:52:47 (S | E)
Merci pour votre réponse mais je ne maitrise pas trop la langue anglaise et j'ai un peu de mal avec les défectifs même en consultant les fiches de grammaire.


Réponse: autorisation de stephenh, postée le 13-03-2008 à 16:16:26 (S | E)
Bonjour

Les deux phrases ont des nuances différent.

Le premier, pour moi, suggère que il y a une liste de nourriture permis, mais le pain n'est pas là donc le pain est neutre, ni bon ni mal, pour le régime.

En revanche le deuxième suggère il y a une liste de nourriture interdit, sur laquelle est le pain. Mais il est permis de temps en temps comme un petit cadeau.

Pour moi les deux sont bon et le meilleur dépend sur le contexte


Réponse: autorisation de TravisKidd, postée le 13-03-2008 à 16:47:25 (S | E)
"Despite your diet" ne me sonne pas naturel.

Moi je dirais "Even though you're on a diet you can still eat (some) bread." (Dans ce cas "some" veut dire "a little".)

Mais tout dépend du contexte. Sans, il est difficile de donner une traduction exacte.




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.