Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


Traduction d'un petit bout de texte (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Traduction d'un petit bout de texte
Message de gratteshot83 posté le 20-03-2008 à 18:36:00 (S | E | F)

Bonjour à tous, actuellement je travaille sur un texte en anglais mais je n'arrive pas à comprendre deux passages (ceux soulignés) c'est pour celà que je vous demande votre aide si vous le voulez bien. =)

Voilà les 2 passages :
"The girl was hanging by her hands from the railings of a balcony. The balcony was on the twelfth floor on the high-rise block next to his. His flat was on the ninth floor and he had to look up to see her. It was half past six in the morning. He had been awakened by the sound of an aircraft flying dangerously low overhead, and had got out of bed to look. His sleepy gaze, descending from the blue sky which was empty of clouds, empty of anything but the bright vanishing arrow of the aircraft, alighted - at first with disbelief - on the hanging figure."

"His embarrassment was acute."

Merci beaucoup de votre aide qui me sera précieuse pour comprendre le sens de ces passages. =)


Réponse: Traduction d'un petit bout de texte de jean31, postée le 20-03-2008 à 19:20:27 (S | E)
Bonsoir,

high-rise block = tour d’habitation

… empty of anything but the bright vanishing arrow of the aircraft, alighted - at first with disbelief - on the hanging figure. = …vide de tout excepté la flèche vive de l’avion qui disparaissait, se posa/descendit- d’abord incrédule - sur la silhouette en suspension.

Tu as sans doute compris que la jeune fille est suspendue aux grilles du balcon du 12e étage.
L’appartement du bonhomme se trouve au 9e étage. Il doit donc lever les yeux pour la voir. Il est 6h30 et il a été réveillé par le bruit d’un avion volant très bas, ce qui l’a tiré du lit. Il va naturellement baisser les yeux encore pleins de sommeil du ciel où disparaît l’avion vers le balcon 3 étages plus haut.


-------------------
Modifié par jean31 le 20-03-2008 19:21


Réponse: Traduction d'un petit bout de texte de gratteshot83, postée le 20-03-2008 à 19:33:15 (S | E)
Ok merci pour le vocabulaire =)
Par contre je comprends pas trop en français ce que veut dire "la flèche vive de l'avion", tu veut dire le nez de l'avion ?
En fait c'est l'avion qui disparait de son champ de vision parce qu'il est trop haut maintenant et la flèche (je vois toujours pas ce que c'est) se pose sur la silhouette de la femme. C'est à peu près ça ou je me trompe encore ?
Et pour "acute" tu ne saurais pas ce que c'est par hasard?
Merci beaucoup de ton aide. ^^



Réponse: Traduction d'un petit bout de texte de willy, postée le 20-03-2008 à 21:27:08 (S | E)
Hello !

Son embarras était profond.

Arrow = flèche : la forme de l'avion lui faisait penser à une flèche.


Réponse: Traduction d'un petit bout de texte de gratteshot83, postée le 20-03-2008 à 21:54:51 (S | E)
D'accord, merci willy, j'espère que je vais m'en sortir avec la phrase sur l'avion c'est pas très clair dans ma tête =)
Merci merci a+




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.