Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


aide sur les verbes (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


aide sur les verbes
Message de bidibulle posté le 26-04-2008 à 19:13:13 (S | E | F)

Bonjour

J'ai rédigé un texte mais je ne m'en sors pas avec la conjugaison des verbes! Je ne suis pas sûre du reste non plus d'ailleurs.Pourriez vous m'aider?

Merci

Dear colleagues,

Allow me to introduce myself. My name is Manon. I'm in Brussels since march. I'm going to work here during one year as assistant.

I've been secretary for a private company during the 10 last years.

I need your help to organize my job and to communicate about the activities of the unity. What I need is:

- a list of contact in each desk
- a list containing the name and references of all your clients


Réponse: aide sur les verbes de nick27, postée le 26-04-2008 à 19:41:37 (S | E)
Hey

Dear colleagues,

Allow me to introduce myself. (or Let me introduce myself)
My name is Manon. I'm in Brussels since March. I'm going to work here during one year as XXX assistant.

I've been XXX secretary for a private company during the past 10 last years.

I need your help to organize my job and to communicate (talk about/promote the activities) about the activities of the unity. What I need is:

- a list of contact in each desk
- a list containing the name and references of all your clients


Réponse: aide sur les verbes de bidibulle, postée le 26-04-2008 à 20:12:57 (S | E)
Merci de votre aide! Est-ce plus correct comme ceci?

Let me introduce myself
My name is Manon. I work in Brussels since March. I will work here for one year as an assistant.

I've been a secretary for a private company during the past 10 years.

I need your help to organize my job and promote the activities of the unity. What I need is:

- a list of contact in each desk
- a list containing the name and references of all your clients



Réponse: aide sur les verbes de lucile83, postée le 26-04-2008 à 20:52:07 (S | E)
Bonjour,
Let me introduce myself
My name is Manon. I work in Brussels since March. I will work here for one year as an assistant.

I've been a secretary for a private company during the past 10 years.

I need your help to organize my job and promote the activities of the unity. What I need is:

- a list of contact in each desk
- a list containing the name and references of all your clients

See you.


Réponse: aide sur les verbes de bidibulle, postée le 26-04-2008 à 21:12:04 (S | E)
Merci! Alors je reprends

Let me introduce myself
My name is Manon. I'm working in Brussels since March. I will work here for one year as an assistant.

I've been a secretary for a private company for the past 10 years.

I need your help to organize my job and promote the activities of the unity. What I need is:

- a list of contacts in every desk
- a list containing the names and references of all your clients



Est-ce correct à présent? merci encore de votre aide


Réponse: aide sur les verbes de lucile83, postée le 26-04-2008 à 21:15:47 (S | E)
Bonjour,
Let me introduce myself
My name is Manon. I'm working in Brussels since March. I will work here for one year as an assistant.

I've been a secretary for a private company for the past 10 years.

I need your help to organize my job and promote the activities of the unity. What I need is:

- a list of contacts in every desk
- a list containing the names and references of all your clients

C'est mieux!see you


Réponse: aide sur les verbes de bidibulle, postée le 26-04-2008 à 21:45:52 (S | E)
I've been working parce que l'action a commencé dans le passé mais concerne toujours le présent, c'est bien cela?
J'ai vraiment du mal avec les conjugaisons, je vais revoir cela sur le site et faire des exercices!
Quand au second il faut mettre desk au pluriel car il y a plusieurs pays donc plusieurs bureaux?
Merci de votre aide



Réponse: aide sur les verbes de lucile83, postée le 26-04-2008 à 21:50:14 (S | E)
Bonjour,
I have been working...ok
desk = le meuble (bureau)...je dirais plutôt 'department'
See you


Réponse: aide sur les verbes de bidibulle, postée le 26-04-2008 à 22:04:44 (S | E)
D'accord, je ne cherchais pas dans la bonne direction. Merci encore et excellente soirée.


Réponse: aide sur les verbes de stephenh, postée le 27-04-2008 à 13:06:15 (S | E)
Bonjour,

le suggestion de lucille 83 est juste mais ça dépende sur ce que vous voudriez, par exemple "a telephone list" ou "a desk plan" ou "an organisation chart" il faut préciser.

Une personne "sits at a desk"
"in a desk" veut dire la personne est à l'intérieur du bureau (une belle image!)

"The activities of the unity" ce n'est pas unity mais "unit" ou "branch" ou "company"


Réponse: aide sur les verbes de bidibulle, postée le 27-04-2008 à 13:30:15 (S | E)
Bonjour,

Merci de ces précisions. En fait, je voudrais une personne de contact dans chaque "unit" à qui m'adresser en cas de besoin. A contact person in every unit, est-ce correct?
Par aileurs, pouvez-vous m'éclairer sur la différence entre every et each ?
Merci.




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.