Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


Study or Studying (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Study or Studying
Message de mydarkdreams posté le 27-04-2008 à 15:08:35 (S | E | F)

Bonjour,
Dans le cadre d'un exercice en anglais où je dois parler de mon avenir, j'ai rencontré quelques difficultés et notamment celle concernant l'utilisation du "ing".
Par exemple, dans ma phrase : "Of course, study (ou studying?) is not the only thing that I want to do!"
Et voilà mon problème, dois-je utiliser "study" ou "studying"? Comment savoir et par la suite comment pourrais-je l'employer sans me tromper?

De plus, j'ai évité de faire des contractions telles que "isn't", "I'd" ou encore "I'll" car cet exercice sera certainement noté et je me demandais si cela était vraiment nécessaire car il me semble que l'on m'avait dit qu'il le fallait mais je ne suis pas certaine...

Il y a également un temps qui me pose problème... Pour dire "J'aurais fini l'université", traduit-on par "I would have finished university" ?

Merci à ceux qui prendront le temps de lire et de répondre !



Réponse: Study or Studying de willy, postée le 27-04-2008 à 15:39:44 (S | E)
Hello !

Voici la réponse à la première question :
Lien Internet


Il est possible d'en avoir d'autres en tapant le mot "gerund" dans le cadre jaune ci-dessus.

Dans une lettre, un texte, il est préférable de ne pas utiliser les formes contractées employées dans une conversation.

J'aurai fini l'université = I will have graduated
J'aurais ................ = I would .............


Réponse: Study or Studying de mydarkdreams, postée le 27-04-2008 à 16:04:20 (S | E)
Merci beaucoup willy!
La contraction de "don't" ==> do not, me semblait assez... étrange Je pensais que ça accentuait et que du coup on l'utilisait plus pour dire telle ou telle chose. Enfin bref, c'est pas encore gagné pour devenir anglophone


Réponse: Study or Studying de emmy20, postée le 27-04-2008 à 16:27:52 (S | E)
Bonjour,

Ce qu'on t'avait dit a propos de la contraction est totalement vrai.cependant il faut savoir ou et pourquoi l'employer. Il faut que tu saches en passant que c'est le sling de la langue,et sans lui tu ne pourras pas comprendre un anglophone.La contraction n'est pas utilise dans les lettres administratives,et ceux de grande envergure et des fois par des anglophones tres formes.

j'espere que tu saisi un peu alors a +


Réponse: Study or Studying de chicago, postée le 27-04-2008 à 19:25:20 (S | E)
Dans ta phrase : "Of course, study (ou studying?) is not the only thing that I want to do!", tu dois utiliser "studying". En anglais, quand tu emploies une verbe comme le sujet d'une phrase, il faut employer le gérondif. En français, par contre, il me semble qu'on emploie l'infinitif dans ce cas. Exemples: Studying English is easy. (Etudier l'anglais est facile.) Listening to music makes me happy. (Ecouter de la musique me rendre heureuse.) Learning a language takes time and effort. (Apprendre une langue prend du temps et de l'effort.)


Réponse: Study or Studying de TravisKidd, postée le 27-04-2008 à 23:27:33 (S | E)
Mais:

It is easy to study English.
It makes me happy to listen to music.
All I want to do is study. (No "to" before "study" since it already appears before "do".)




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.