Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


a long walk to forever (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


a long walk to forever
Message de babeth54 posté le 07-05-2008 à 23:33:53 (S | E | F)

Bonsoir

Pourriez vous vérifier la traduction des phrases soulignées :

1° He was a private first class in the Artillery
Il était première classe dans l’artillerie

2° "I had no idea you were in town,"she said. "Just this minute got in," he said.

Je ne savais pas que tu était en ville, dit-elle. "Juste depuis une minute" dit-il.

Mille mercis.




Réponse: a long walk to forever de denia57, postée le 09-05-2008 à 00:18:26 (S | E)
Bonjour

1° He was a private first class in the Artillery
Il était première classe dans l’artillerie

C'est vrai que ce n'est pas évident à traduire quand on ne sait pas trop ce que cela veut dire. Je pense que c'est une question de grade:
Il était soldat de première classe dans l'artillerie. (pas sure!)

2° "I had no idea you were in town,"she said. "Just this minute got in," he said.

Je ne savais pas que tu était en ville, dit-elle. "Juste depuis une minute" dit-il.

J'aurais plutôt dit: "Je viens d'arriver"





a+


Réponse: a long walk to forever de engal8, postée le 09-05-2008 à 01:22:31 (S | E)
1"he was a private first class in the artillery
il était premiere classe dans l'artillerie

2"I had no idea you wre in town,"she said."just this minute got in,"he said
Je ne savais pas qu tu était en ville,dit-elle."juste depuis une minute"dit-il.


bn voila ma tradution et je pense qui'l est juste
-------------------
Modifié par lucile83 le 09-05-2008 06:43
Les adresses ne sont pas admises sur les forums.Effacée.


Réponse: a long walk to forever de kelleher, postée le 09-05-2008 à 13:59:20 (S | E)
Bonjour,
Il était soldat de première classe dans l'artillerie.
est correct comme dans le film 'Private Ryan'(il faut sauver le soldat Ryan), c 'est le grade. Je crois que le terme private n'est plus utilise de nos jours.

Le sens est le mémé, mais:
"juste depuis une minute" serai "just since one minute"
"Just this minute got in" Ce traduirai plutôt par "a l'instant"
littéralement "juste depuis que cette minute a commence".

A+



Réponse: a long walk to forever de violet91, postée le 09-05-2008 à 14:13:32 (S | E)
Bonjour,

1 ) "private" ,je ne comprends pas. Sinon: soldat "ordinaire " : un simple première classe.

2 ) Emploi du prétérit "were" : dialogue : - "je ne savais pas que tu étais (descendu) en ville." - " Je viens de rentrer . " (je suis là depuis une minute).

je pense que c'est cela..Bon courage .


Réponse: a long walk to forever de babeth54, postée le 10-05-2008 à 09:13:38 (S | E)
Merci à Denia57, à Engal8, Kelleher, et à Violet 91 pour votre aide. Vos traductions m'ont bien aidé à comprendre ces 2 phrases.


Réponse: a long walk to forever de marie11, postée le 10-05-2008 à 10:01:11 (S | E)
Bonjour.

private is the lowest military rank in the British or US Army.

Lien Internet


Lien Internet







POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.