- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème

Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites

Publicités :

Aide correction presentation: Coca cola (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Aide correction presentation: Coca cola
Message de esmax666 posté le 18-05-2008 à 16:30:23 (S | E | F)

Hello tout le monde
Alors voila je dois présenter une entreprise cette semaine et je voulais vous demander si que vous en pensiez, pourriez vous me dire si il juste? que faut-il modifier?
Merci!

Hello everybody, today you must devine the name of my compagny, that's why I will give you some clues: .....

Presentation
Coca-Cola was invented by Dr. John Pemberton, an Atlanta pharmacist in 1886. He was inspired by the formidable success of French Angelo Mariani's cocawine.
Coca-cola made its debut in Atlanta's largest pharmacy, Jacob's Pharmacy, as a five cent non-carbonated drink. Later on, the carbonated water was added to the syrup to make the beverage that we know today.
It was originally used as a nerve and brain tonic and a medical elixir. (J’ai 2fois and mais je ne sais pas quoi mettre)
On January 31, 1893, the famous Coca-Cola formula was patented. He also opened the first syrup manufacturing plant in 1884.
Furthermore, in 1931, he introduced the Coke Santa as a Christmas promotion and it caught on.
The initial santa was very sad and coca cola made him as the nice old man we see today.

Today
Actually, the known ingredients in present day Coca-Cola are water, caffeine, phosphoric acid, vanilla, various oils, essences, extracts of the coca leaf and the kola nut.

A we can see on this slide, to face the concurrents, coca cola makes news products like Fanta, sprite…

Currently Coca-Cola is advertised on over five hundred TV channels around the world.It’s produced in more than 200 countries in the world
The current chairman is Roberto Goizueta
The best known trademark in the world is sold in about two hundred and fifty countries to 6 billion people in eighty different languages. That’s why Coca-Cola is the largest soft drink company in the world. Coca-Cola is worth more than 58 billion dollars on the stock market. It’s main competitor is Pepsi

Comment dit-on: J'ai maintenant fini ma parti et je vais maintenant laisser la parole à xxx ?

Réponse: Aide correction presentation: Coca cola de denia57, postée le 18-05-2008 à 17:50:45 (S | E)
Bonjour,

Hello everybody, today you must ("must" est utilisé pour les obligations, vu qu'on ne peut pas les obliger à deviner, tu dois plutôt utiliser "have to") devine ("guess")the name of my compagny, that's why I will give you some clues: .....

Presentation
Coca-Cola was invented in 1886 (mieux placé après le verbe) by Dr. John Pemberton, an Atlantan pharmacist .

He was inspired by the great (formidable = "redoutable" en anglais) success of French Angelo Mariani's cocawine (pas sure du sens...).

Coca-cola made its debut in Atlanta's largest pharmacy, Jacob's Pharmacy, as a five cent non-carbonated drink.

Later on, the carbonated water was added to the syrup to make the beverage that we know today.

It was originally used as a nerve and brain tonic and a medical elixir. (J’ai 2fois and mais je ne sais pas quoi mettre = pourquoi ne pas retirer celui avant "brain" et mettre une virgule?)

On January 31st 1893, the famous Coca-Cola formula was patented.

He (que reprend "he"?)also opened the first syrup manufacturing plant in 1884.

Furthermore, in 1931, he (idem...)introduced the Coke Santa as a Christmas promotion and it caught on. (pourquoi ne pas faire une phrase avec "success" ou un adjectif...)

The initial santa was very sad and coca cola made him as the nice old man we see today. (je ne suis pas sure de comprendre, ni de qui tu parles... peux-tu reformuler?)

Today

Actually, the known ingredients in present day Coca-Cola are water, caffeine, phosphoric acid, vanilla, various oils, essences, extracts of the coca leaf and the kola nut.

A we can see on this slide, to face the concurrents, coca cola makes news (pas de S aux adjectifs en anglais) products like Fanta, sprite…

Currently Coca-Cola is advertised on over five hundred TV channels around the world (pour éviter la répétition, tu peux mettre "globe") . It’s produced in more than 200 countries in the world (pas besoin de "in the world" ici).

The current chairman is Roberto Goizueta.

The best known trademark in the world is sold in about two hundred and fifty countries to 6 billion people in eighty different languages. That’s why Coca-Cola is the largest soft drink company in the world. Coca-Cola is worth more than 58 billion dollars on the stock market. It’s main competitor is Pepsi.

Pour la fin, tu peux dire "that's all, now let's move on to .... (et mettre le prochain sujet, si c'est le même, tu peux dire "another point presented by + le nom de la personne")

Mais il y a plein d'autre façon de le dire...

Good luck and practice...

Réponse: Aide correction presentation: Coca cola de esmax666, postée le 19-05-2008 à 00:02:48 (S | E)
Pour la 1ere phrase j'ai cela alors?

Hello everybody, today you have to guess the name of my compagny, that's why I will give you some clues:

Ici pourquoi mettre un "n"? an Atlantan pharmacist
Lorsque j'ai des recherche sur le net il n'y a toujours "an Atlanta pharmacist"

He (que reprend "he"?)
The chairman also opened the first syrup manufacturing plant in 1884.
(Le patron de cette époque)

Furthermore, in 1931, he introduced the Coke Santa as a Christmas promotion and it "sucess it?".

The initial santa was very sad and coca cola made him as the nice old man we see today. (je ne suis pas sure de comprendre, ni de qui tu parles... peux-tu reformuler?)
Ici je voulais dire que le pere noel etait triste, et c'est coca cola qu'il la rendu heureux, habillé en rouge.( Les habits rouge viennent de coca cola)

that's all, now let's move on to XX's part
Oui j'y avais pensé, mais j'utilise la meme phrase pour separé mes 2 partie (Histoire et aujoud hui)

Pourrais tu me donner d'autre exemple?

Merci encore!

Réponse: Aide correction presentation: Coca cola de esmax666, postée le 19-05-2008 à 10:48:07 (S | E)
J'ai oublié comme la présentation est à faire à deux cela donne:

Hello everybody, today you have to guess the name of the compagny (that we have chose?), that's why I will give you some cluesc'est moi qui donne les indices)

Après avoir trouvé: Yes it's Coca cola compagny, In fact we chose this compagny because the story of Coca cola is interesting

Encore une question
coca cola makes news (pas de S aux adjectifs en anglais) products
Ici cela devient: coca cola makes new products

Merci pour votre aide

Réponse: Aide correction presentation: Coca cola de sofia62, postée le 19-05-2008 à 10:54:29 (S | E)
Salut à tous voila j'ai besoin d'aide !

J'ai creer un autre forum de disccussion qui s'intitule HELP POUR L'ORAL d'anglais pouvez vous venir pour m'y répondre svp ???

Réponse: Aide correction presentation: Coca cola de esmax666, postée le 19-05-2008 à 12:47:13 (S | E)
J'ai oublié comme la présentation est à faire à deux cela donne:

Hello everybody, today you have to guess the name of the compagny (that we have chose?), that's why I will give you some cluesc'est moi qui donne les indices)

Après avoir trouvé: Yes it's Coca cola compagny, In fact we chose this compagny because the story of Coca cola is interesting

Encore une question

Merci pour votre aide

Réponse: Aide correction presentation: Coca cola de denia57, postée le 19-05-2008 à 14:33:58 (S | E)
Bonjour,

Hello everybody, today you have to guess the name of my compagny, that's why I will give you some clues:

Ici pourquoi mettre un "n"? an Atlantan pharmacist
Lorsque j'ai des recherche sur le net il n'y a toujours "an Atlanta pharmacist"

===> c'est vrai que sur internet on propose "Atlanta" principalement. Mais si tu tapes "Atlantan" uniquement, il y a également des propositions.

J'ai cherché dans le dico mais en vain, aucun des deux n'est mentionné.

Je pense qu'il faut mettre un "n" car c'est la provenance de la personne: par exemple, comme dans "India" (l'Inde) et "an Indian" (un Indien)
Ou encore, America qui devient American.
Dans Atlanta, on parle de l'origine du pharmacien, pas de la ville d'Atlanta.
Car en français, on dirait "un pharmacien anglais, américain, français, indien..."
(par contre je ne sais pas comment on appelle les habitants d'Atlanta en français...)

Et si on dit un pharmacien d'Atlanta, en anglais j'aurais dit "A pharmacist from Atlanta".

C'est à toi de voir, je te laisse choisir ;-)

He (que reprend "he"?)
The chairman also opened the first syrup manufacturing plant in 1884.
(Le patron de cette époque) = the boss at the time
Chairman signifie "président d'un comité, ca n'irait pas ici.

Furthermore, in 1931, he introduced the Coke Santa as a Christmas promotion and it "sucess it?" (was successful OU was a success).

The initial Santa Claus was very sad and coca cola made changed him into as the a (nice and) happy old man dressed in red as we see him today.
the nice n'ira pas pour l'idée de "heureux" mais tu peux également ajouter l'idée de "nice" (gentil, sympa).

Ici je voulais dire que le pere noel etait triste, et c'est coca cola qu'il la rendu heureux, habillé en rouge.( Les habits rouge viennent de coca cola)

that's all, now let's move on to XX's part
Oui j'y avais pensé, mais j'utilise la meme phrase pour separé mes 2 partie (Histoire et aujoud hui)

Pourrais tu me donner d'autre exemple?

Si tu veux passer la parole, tu peux dire:

- Now please let me invite XX to speak
- Now I'd like to invite XX to continue/ to finish/ to carry on... (cela dépendra du contexte...)
- I'd like to hand over to XX

Si tu veux lui rendre la parole: Back to XX (ou "Back to you" si tu t'adresses directement à lui)

Bon courage!

Réponse: Aide correction presentation: Coca cola de denia57, postée le 19-05-2008 à 14:40:43 (S | E)
Désolée, j'oubliais...

Hello everybody, today you have to guess the name of the compagny (that we have chosen = participe passé), that's why I will give you some clues for you to find it (pour que ca ne soit pas trop plat) (c'est moi qui donne les indices)

Après avoir trouvé: Yes it's the Coca cola compagny, In fact we have chosen this compagny because the story of Coca cola is interesting

Encore une question
you got it!

Tu raconteras comment ca c'est passé! ;-)

Good luck

NB: il n'y pas de 'g' à company... mais bon comme c'est un oral, il n'y a pas de pb :-)

Réponse: Aide correction presentation: Coca cola de esmax666, postée le 20-05-2008 à 00:59:00 (S | E)
C'est encore moi j'ai modifié quelques trucs et rajouter des phrases, Est ce que c'est bon ? merci!

Hello everybody, today you have to guess the name of my compagny, that's why I will give you some clues to find it
-This picture shows the first man who represented the company
-It is a famous company which make soft drinks
-This picture shows some bottles of this company
Anybody has an idee?

Yes it's the Coca cola compagny, In fact we have chosen this compagny because the story of Coca cola is very interesting

In order to present the company we have divided the presentation into 4 parts

First I will speack about the story of coca cola
Next I will speack about coca cola in the present day (de nos jours)
And after that it's Marie's part who will speak about xxx and xxx.

Let move on our First part (phrase classique que l'on avais appris lol)

Coca-Cola was invented in 1886 by Dr. John Pemberton, an Atlantan pharmacist .
He was inspired by the great success of French Angelo Mariani's cocawine

In fact, Coca-cola made its debut in Atlanta's largest pharmacy, Jacob's Pharmacy, as a five cent non-carbonated drink.
It was originally used as a nerve tonic, brain tonic and a medical elixir.
Later on, the carbonated water was added to the syrup to make the beverage that we know today.
In 1893, the famous Coca-Cola formula was patented and in 1884, the boss at the time also opened the first syrup manufacturing plant.

Furthermore, in 1931, he introduced the Coke Santa as a Christmas promotion and it was a success.
The initial Santa Claus was very sad and coca cola made changed him into as the nice and happy old man dressed in red as we see him today.

Pourquoi ne peut pas dire: "as we can see today."?
J'ai du mal à retenir cette phrase lol

Let's move on my second part: Coca cola in present day

A we can see on this slide, to face the concurrents, coca cola makes new products like Fanta, sprite…

Currently Coca-Cola is advertised on over five hundred TV channels around the world . It’s produced in more than 200 countries.

The best known trademark in the world is sold in about two hundred and fifty countries to 6 billion people in eighty different languages.
Ici je voudrais rajouter que coca cola produit des boissions adapter aux client... chaque pays n'aime pas le meme type de boisson de decoration de la bouteille
JE dirais: As we can see on this slide, coca cola products a lot soft drink according to the customer in each land, (il n'ont pas les même gouts)

That’s why Coca-Cola is the largest soft drink company in the world. Coca-Cola is worth more than 58 billion dollars on the stock market. It’s main competitor is Pepsi.

That's finish my part,thank you for your attention, Now I'd like to invite XX to continue and finish the presentation

Merci!!

Réponse: Aide correction presentation: Coca cola de denia57, postée le 20-05-2008 à 18:55:57 (S | E)
Bonjour,

Hello everybody, today you have to guess the name of my compagny (je te conseille de mettre: the name of the company we have chosen, sinon on a l'impression que c'est ton entreprise...), that's why I will give you some clues to find it

-This picture shows the first man who represented the company
-It is a famous company which make (S à la 3eme personne du singulier...) soft drinks
-This picture shows (pour éviter la répétition, tu peux dire "depicts") some bottles of this company
Anybody has an idee?

Yes it's the Coca cola company, In fact we have chosen this company because the story of Coca cola is very interesting

In order to present the company we have divided the presentation into 4 parts

First I will speack (en fait, "talk" 'sonne' mieux...) about the history of coca cola (history car tu parles bien du passé et tu ne fais pas que raconter une histoire sur coca-cola)
Next I will speak (pour éviter de répéter: Then I'll move on to) about the story of coca cola in the present day nowadays OU in our period(de nos jours)
And after that it's Marie's part who will speak (reformule: Marie will present us with) about xxx and xxx.

Let's move on to our First part (j'aurais répété l'intitulé, par exemple: "Let's move on to our first part which is about the history of Coca-Cola)

Coca-Cola was invented in 1886 by Dr. John Pemberton, an Atlantan pharmacist .
He was inspired by the great success of French Angelo Mariani's cocawine

In fact, Coca-cola made its debut in Atlanta's largest pharmacy, called Jacob's Pharmacy, as a five cent non-carbonated drink.
It was originally used as a nerve tonic, brain tonic and a medical elixir.
In 1893, the famous Coca-Cola formula was patented and in 1884, the boss at the time also opened the first syrup manufacturing plant.

Furthermore, in 1931, he introduced the Coke Santa as a Christmas promotion and it was a success.
The initial Santa Claus was very sad and coca cola made changed him into as the nice and happy old man dressed in red as we see him today.

Pourquoi ne peut pas dire: "as we can see today."?
J'ai du mal à retenir cette phrase lol ===> dans "we see him today", est plus précis, on parle du père noël. L'autre est du français traduit ("comme on peut le voir aujourd'hui" = ici, "le" ne reprend pas le père noël mais l'idée exprimée précédemment)
Je suis plus tenté de dire "as we see him today" (ça doit être dû à l'utilisation du déterminant "the nice"), mais si tu as du mal à retenir alors utilise l'autre, ce n'est pas faux.

Réponse: Aide correction presentation: Coca cola de denia57, postée le 20-05-2008 à 19:38:29 (S | E)
et la suite...

Let's move on my second part: Coca cola in present day
===> profite du mot "today" de la 1ere parite pour faire ta transition: par exemple, "...which leads to my second part called Coca-cola today"

As we can see on this slide, to face the concurrents, coca cola makes new products like Fanta, sprite… and so on

Currently Coca-Cola is advertised on over five hundred TV channels around the world . It’s produced in more than 200 countries.

The best known (ce n'est pas "le plus connu" que tu veux dire? on dirait plutôt "the most famous") trademark in the world is sold in about two hundred and fifty countries to 6 billion people in eighty different languages (pourquoi "langue" et pas "countries"?).

Ici je voudrais rajouter que coca cola produit des boissons adaptées aux client... chaque pays n'aime pas le meme type de boisson de decoration de la bouteille
JE dirais: As we can see on this slide, coca cola products ("produces") a lot of soft drinks according to the taste of each customer (in each land) , (il n'ont pas les même gouts)

That’s why Coca-Cola is the largest soft drink company in the world. (Coca-cola)It is worth more than 58 billion dollars on the stock market. It’s main competitor is Pepsi.

That's finish (si tu veux dire "c'est fini", il faut mettre le verbe au participe passé "that's finished" ) I'm over with my part,thank you for your attention, Now I'd like to invite XX to continue and finish the presentation

Et il ne reste plus qu'à s'entraîner à l'oral...
N'oublie pas:
- Etre dynamique
- Souriant
- Sure de soi
- Clair : ne pas parler trop vite, ni trop lentement ...

J'espère que tu pourras me dire comment ça s'est passé et la note que tu auras obtenu (si c'est noté!)

Bonne chance

Réponse: Aide correction presentation: Coca cola de esmax666, postée le 21-05-2008 à 00:00:02 (S | E)
(je te conseille de mettre: the name of the company we have chosen

Oui l'idée est sympa mais la phrase devient super longue alors :s

Sinon pour au debut
Je mettrais plutôt cela non?
Then I'll move on to presentation of the company in our period
Car ce n'est pas une histoire, j'ai pas compris tu as mis "story"

Sur le fichier powerpoint je marque
1-The history of coca cola
2-Coca cola in our period (car je parle de chiffre et pas vraiment de l'histoire)
3-xxx
4-xxx

Je passe vendredi, c'est pas vraiment noté c'est plutôt pas mal de point bonus que l'on peut recevoir :-)

Merci

Réponse: Aide correction presentation: Coca cola de denia57, postée le 21-05-2008 à 13:58:10 (S | E)
Bonjour,

je te conseille de mettre: the name of the company we have chosen

Oui l'idée est sympa mais la phrase devient super longue alors :s
==> c'est vrai que c'est plus long mais il peut y avoir des confusions comme je te l'ai expliqué plus haut. Pour réduire, tu peux dire: you have to guess the company we have chosen.
Et si tu ne veux vraiment pas, alors garde ce que tu proposais, ça ne posera pas d'énormes problèmes :-)

Sinon pour au debut
Je mettrais plutôt cela non?
Then I'll move on to the presentation of the company in our period
Car ce n'est pas une histoire, j'ai pas compris tu as mis "story"
==> =l'histoire d'aujourd'hui... c'est ça que je voulais dire, tu parles bien de l'histoire de coca de nos jours. En plus, ta première partie est également une présentation de Coca-Cola.
Je trouvais que "presentation" pour une deuxième partie était trop vague...
Mais c'est toi qui voit...

Sur le fichier powerpoint je marque
1-The history of coca cola
2-Coca cola in our period (car je parle de chiffre et pas vraiment de l'histoire = oui ça dépend dans quel sens tu comprends "histoire", mais c'est très bien sans le "story" ici)
3-xxx
4-xxx

Pour simplifier, retire le "story" dans la présentation orale si ça t'embête vraiment. Il n'est pas indispensable.

Je passe vendredi, c'est pas vraiment noté c'est plutôt pas mal de point bonus que l'on peut recevoir :-)

Merci
==> pas de quoi

J'espère que tu seras récompensé. Et c'est vrai que "the story of coca-cola is very interesting"! Je ne la connaissais pas!

Réponse: Aide correction presentation: Coca cola de esmax666, postée le 24-05-2008 à 14:11:03 (S | E)
et voila c'est passé!, j'pense que j'ai réussi encore merci pour ton aide ;)

Si jamais tu as le temps, j'aurais surement besoin de ton aide à nouveau dans d'ici début juin pour exam final! lol

Réponse: Aide correction presentation: Coca cola de denia57, postée le 25-05-2008 à 22:52:20 (S | E)
C'est cool que ça se soit bien passé!

Normalement je suis disponible en juin donc pas de problème!

Bonne continuation...

Denia

Réponse: Aide correction presentation: Coca cola de cheche, postée le 25-05-2008 à 23:41:06 (S | E)
Juste une petite question pour info. Pourquoi mon sujet sur la lettre commerciale a été transféré dans les 'sujets divers', et pourquoi ce sujet sur la présentation d'une entreprise commerciale est restée sur ce forum?

Réponse: Aide correction presentation: Coca cola de denia57, postée le 26-05-2008 à 13:14:23 (S | E)
Bonjour,

C'est vrai que c'est bizare. Il faudrait que tu envois un message personnel à "bridg", vu que c'est elle qui a modifié ton sujet.

;-)

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.