Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


Une présentation de soi même (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Une présentation de soi même
Message de lyzie- posté le 18-05-2008 à 23:20:58

Bonjour

Dans le cadre d'un examen, je dois faire uen présentation assez globale de moi, et de ce que j'aime faire.

EN m'inspirant de ce site, j'ai fais quelque chose d'assez sympa je pense, mais qui mérite des petites corrections je pense.

Ne prenais pas en compte le informations de la présentation, ce n'est pas quelques choses de formelle qui va être utilisé pour un entretient d'embauche, juste une présentation sympa, ou je suis assez libre de m'exprimer.

My name is ******
I'm 20 and, I [ la je voudrais dire : je viens de passer mon BTS ]

I live in a small town near Lille, who is ******** ( nom de la ville )

I'm a only child, but i would like a little sister =)

In a life, I really like a music ( but just to listen ), and for exemple, my favorite band are Nirvana, Red Hot Chili Peppers ...

Also, I like reading, and i'm fan of [nom de l'auteur]. He is a author of [nom du livre].

My other hobbies are drawing, because I want (to ? ) enter into an infographic school in 1 or 2 years.

I think that I said the most importants informations of me.


Voila

Si vous aviez, a tout hasard, d'autres remarques - hors de la grammaire - n'hésitez surtout pas.


-------------------
Modifié par lucile83 le 07-11-2009 08:12
Topic remonté plus d'1 an après.


Réponse: Une présentation de soi même de lyzie-, postée le 19-05-2008 à 10:44:50
s'il vous plait je dois me présenter dans 1h30 :/


Réponse: Une présentation de soi même de zouzou78, postée le 06-11-2009 à 18:14:47
je sais que c'est un peu tard pour la correction mais peut etre que ca peu aider les suivants.Je suis pas une pro d'anglais mais il y a quand meme des fautes:

pour un objet inanimé,une ville etc..on ne met pas "who" mais "which".Je crois que pour les animaux c'est wich aussi.

quand tu dis "I'm a only child", il faut "an" et pas "a" car le mot qui suit commence par une voyelle,il faut donc mettre "an"

puis quand tu dis " I really like a music" tu ne dois pas mettre "a" car tu aimes la musique en general (c'est ce que j'ai compri moi)

"my favorite band" sans "s"...Tu sites plusieurs groupes, donc c'est bands

"He is a author of[nom du livre].", je pense que c'est plutot "the" au lieu de "a"

"I want (to ? ) enter" Oui oui il y a bien to

Je ne garanti pas que tout ce que j'ai dit est correct,mais je pense que oui.Voila, j'espere que j'aiderais quelqu'un..


Réponse: Une présentation de soi même de crazco, postée le 06-11-2009 à 23:29:02
My name is ******
I'm 20 and I just passed my BTS.

I live in a small town near Lille which is called ******** ( nom de la ville)

I'm an only child, but I wish I had a little sister =)

In life, I really like listening to music. My favourite bands are Nirvana and the Red Hot Chilli Peppers ...

Also, I like reading, and I’m fan of [nom de l'auteur]. He is the author of [nom du livre].

My other hobbies are drawing because I want to enter into an info graphic school in 1 or 2 years.

I think that I covered the most important information about me.





Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.