Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


expression ecrite (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


expression ecrite
Message de gere posté le 28-05-2008 à 13:36:34 (S | E | F)

bonjour j'aimerais qu'on m'aide pour une expression écrite en Anglais. je dois parlé de mon école,des cours préférés, sa journée favorite, de ses hobbys, sport, vêtement, TV et un emploi de la journée.
I go to school. comment on dit à Leuze? My favourite subject are Deutch en English! Ma favourite day is Tuesday because I have gymnastics. I is super. Comment est ce que je peux parler de mon horaire? My hobby are football. I practise football three times a week. I bear a jeans, a jacket and en T-shrit.
At Morning I wake up at 6.30uur. last, I have breakfast. I have a shower. At 7.50uur I go to school by car. I have eight subjects. At 4.20 I return comment on dit à ma maison? I study to 7 our. Last I look to the TV of I speel . I go in my bed at 9 uur.

Merci de m’aider à étoffer et à corriger mes erreurs.



Réponse: expression ecrite de denia57, postée le 28-05-2008 à 16:09:33 (S | E)
Bonjour,

I go to school in Leuze.

My favourite subjects are Deutch en English!

Ma favourite day is Tuesday because I have gymnastics.

I is super (correct, mais tu peux le remplacer par un mot très courant en anglais)

Comment est ce que je peux parler de mon horaire? ==> tout dépend de ce que tu veux dire

My hobby (si tu parles de plusieurs loisirs, il faut mettre un "s" + are; mais si tu ne parle que du foot, tu le laisses au singulier mais dans ce cas tu mets le verbe au singulier également) are football.

I practise football three times a week.

I bear (remplace le b par une autre lettre et tu auras le bon mot; "bear" est utilisé pour "porter des objets"..+ mieux au présent progressif) a jeans (il manque deux mots, jeans ne peut pas avoir pour article "a" s'il n'est pas précédé de ces deux mots, car c'est un indénombrable), a jacket and en T-shrit (orthographe).

At (changer la préposition + ajouter un déterminant) Morning I wake up at 6.30uur (a.m pour le matin OU p.m. pour le soir).

last (signifie "en dernier", il te faut l'autre...), I have breakfast.

I have (changer lexique) a shower.

At 7.50uur I go to school by car.

I have eight subjects
(il faut changer le verbe ou la phrase car ne signifie pas ce que tu veux dire)

At 4.20 X I return (lexique: il te faut un autre verbe auquel il faut ajouter "back" qui signifie "re") home.

I study to 7 our. (si tu veux dire que tu étudies jusque 19h, il faut changer le "to")

Last (then OU in the end)

I look (lexique: il faut un autre mot en anglais + mettre au présent progressif) to the TV of ("et" ou "de"?) I speel (mot allemand pour dire jouer, en anglais on dit "play") .

I go in (changer la préposition) my bed at 9 uur.

J'attends ton corrigé...





Réponse: expression ecrite de gere, postée le 28-05-2008 à 17:03:04 (S | E)
merci... je te donnerai mon corrigé vers 8 heures. je dois aller travailler.


Réponse: expression ecrite de gere, postée le 28-05-2008 à 20:37:36 (S | E)
I go to school in Leuze. My favourite subjects are Deutch en English! My favourite day is Tuesday because I have gymnastics. It is super. My hobby is football. I practise football three times a week. I wear a jeans, a jacket and one T-shirt.
Every morning I wake up at 6.30am . After, I have breakfast. I have a shower. Every Monday I have 2 ours of French, 2 ours of sciences, one our of mathematical. I have one our of Deutch, one our of religion, one our of study. At 7.50 am I go to school by car. I have eight subjects. At 4.20 pm I come back home. I study up to 7 our. After I watch to the TV or I play . I go to my bed at 9 pm .

d'avance merci...


Réponse: expression ecrite de hoger, postée le 28-05-2008 à 21:32:06 (S | E)
I go to school in Leuze. My favourite subjects are Deutch ["Dutch" or—well—how do you say "Deutsch" in English?] en English! My favourite day is Tuesday because I have gymnastics. It [better: "this"] is super. My hobby is football. I practise football three times a week. I wear a [jeans is always plural, never "a" jeans!] jeans, a jacket and one [only one, are you sure?] T-shirt.
Every morning I wake up at 6.30am . After [after what?—the way you put it here it sounds like "after I had breakfast" = après avoir déjeuné], I have breakfast. I have a shower. Every Monday I have 2 ours [spelling!] of French, 2 ours of sciences, one our of mathematical ["mathematics" or "maths"]. I have one our of Deutch, one our of religion, one our of study. At 7.50 am I go to school by car. I have eight subjects [lessons?]. At 4.20 pm I come back home. I study up to 7 our [wrong word and wrong spelling]. After I watch to the TV or I play [you play what—certainly not with toy cars?]. I go to my [you only say it's your bed, if people could think it was someone else's] bed at 9 pm .


Réponse: expression ecrite de cielbleu242, postée le 29-05-2008 à 02:03:35 (S | E)
I go to school in Leuze. My favourite subjects are Deutch ("Dutch" or "German"?) [and] English! My favourite day is Tuesday because I have gymnastics [which is super.] My hobby is football. I practise football three times a week. I wear jeans, a jacket and [a] T-shirt.
Every morning I wake up at 6[:]30am . [Afterwards], I have breakfast [and take] a shower. Every Monday I have 2 [hours] of French, 2 [hours] of sciences (pas de "s" après "sciences"), [and] one [hour] of [math]. I have one [hour] of Deutch ("Dutch" or "German"), one [hour] of religion, [and] one [hour] of study (Si vous êtes à l'école quand vous étudiez, la classe s'appelle "study hall" en anglais). At 7[:]50 am I go to school by car. I have eight subjects. At 4[:]20 pm I come back home. I study [until] 7 [o' clock]. [Afterwards] I watch TV or I play [specify what you play]. I go to bed at 9 pm .

Très Bien.
The composition will flow better if you mention your list of classes after the phrase: "I have eight subjects."
[]= correction ()= comment

Cielbleu




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.