Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


expression à traduire (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


expression à traduire
Message de tialyss42 posté le 12-06-2008 à 10:06:14 (S | E | F)

Bonjour,

J'essaie désespéremment de trouver la traduction correcte de l'expression "toot a loop" utilisée pour parler d'un célèbre poste de radio des années 70.
Pourriez-vous m'aider, c'est très urgent !!

Merci par avance


Réponse: expression à traduire de sarra94, postée le 12-06-2008 à 12:13:12 (S | E)
tu veux dire took ou toot
si took a loop =a pris une boucle


Réponse: expression à traduire de tialyss42, postée le 16-06-2008 à 16:13:44 (S | E)
Il s'agit bien de "TOOT A LOOP" .Vous pouvez faire une recherche sur internet pour voir de quel objet il s'agit.


Réponse: expression à traduire de lucile83, postée le 16-06-2008 à 16:52:10 (S | E)
Bonjour,
Je suppose que vous avez accès à internet vous aussi
Pourquoi ne pas chercher vous-même?
See you

-------------------
Modifié par lucile83 le 16-06-2008 16:53
Je viens de trouver en 0,18 secondes


Réponse: expression à traduire de tialyss42, postée le 18-06-2008 à 10:36:22 (S | E)
J'ai rédigé un texte sur cette radio donc j'ai évidemment fait des recherches documentaires sur le sujet (livres et internet). Si je vous pose la question, c'est que je n'ai pas trouvé la réponse ailleurs et que je pense que vous êtes les mieux placés ici pour me répondre.


Réponse: expression à traduire de lucile83, postée le 18-06-2008 à 11:45:54 (S | E)
Bonjour,
Il n'existe pas de traduction puisque c'est le nom donné à ce petit poste de radio;
toot = klaxonner
a loop = une boucle (puisqu'il était en forme de S )
See you




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.