Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


Describe an advertisement (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Describe an advertisement
Message de cambabz posté le 13-06-2008 à 14:57:26 (S | E | F)

Coucou, voilà, je suis une jeune étudiante en anglais, cette année afin d'obtenir mon diplôme il m'a été demandé toute une serie de choses dont décrire une publicité marrante de mon choix. Pourriez vous m'aider sur la grammaire.Merci d'avance


my favourite is a french advertisement for hansaplast comdoms pure pleasure is the one where this child is in the refectory
of school and he eats a big ice-cream instead of vegetables and he says : my mom said i could.
Then he goes in a shop and buys a snack.He looks the woman of the shop and says my mom said i could. then he goes
in a tattooer and he says my mom said i could. and so on. one night the child goes in front of the door of the room to her
mother and father. the child says : mum can i put the cat in the washing machine ? her mom says, oh yes, yes, yes.
-------------------
Modifié par bridg le 13-06-2008 14:58



Réponse: Describe an advertisement de laure95, postée le 13-06-2008 à 17:47:56 (S | E)
Bonjour cambabz. Voici ce que tu dois corriger:
My favourite (quoi?) is a french (majuscule) advertisement for hansaplast comdoms pure pleasure. (il manque le sujet) is the one where (in which) this child is in the refctory of school (cas possessif) and he eats (temps de la description: présent progressif) a big ice(cream instead of vegetables and he says: "My mom said i could".
Then he goes (temps du récit: prétérit simple)in (into) a shop and buys a snack. He looks (at) the woman of the shop (cherche le mot vendeuse) and says: "my mom said i could", and so on. One night the child goes in front of the door of the room to her mother and father (cas possessif). The child says:"Mum, can i put the cat in the washing machine?" Her mom says: "oh yes, yes, yes.".
Voilà, maintenant, c'est à toi de corriger tes erreurs.


Réponse: Describe an advertisement de foufi, postée le 13-06-2008 à 20:30:30 (S | E)
Bonsoir.
Je ne maîtrise pas suffisamment l'anglais pour me permettre de corriger un texte écrit dans cette langue.
Cependant, il saute aux yeux de toute personne originaire du Sud-Ouest de la France, comme moi, que "condom", en français comme en anglais s'écrit de la même manière que la ville du Gers, c'est à dire avec un "n" avant le "d".
See you soon.




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.