Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


To Do ??? (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


To Do ???
Message de charlybigoude posté le 15-06-2008 à 17:54:12 (S | E | F)

J'ai examens d'Anglais demain, et je ne sais plus quand il faut mettre "To Do"

Help Me !!
Traduction: aidez moi
Lol

Nan sérieux j'ai besoin que vous m'expliquiez sa

Please d'avance

Thank's



-------------------
Modifié par bridg le 14-07-2008 14:26


Réponse: To Do ??? de marylaure2008, postée le 15-06-2008 à 18:31:17 (S | E)
hello !
"do" se traduit par faire si c'est le verbe
par contre si c'est l'auxiliaire du présent simple alors il n'a aucune traduction , il sert juste à conjuguer le présent simple (aux formes négative : I do not talk = I don't talk et interrogative : do you listen ?)
cela t'aide t'il ?
courage


Réponse: To Do ??? de bridg, postée le 15-06-2008 à 18:37:13 (S | E)
Bonjour.
Jetez un oeil ici:
Lien Internet

et ici
Lien Internet

A+


Réponse: To Do ??? de charlybigoude, postée le 15-06-2008 à 18:45:38 (S | E)
J'espère que j'aurais pas sa demain. :S C'est pas très clair dans mon esprit



Ex: What do you have a shower ? <--- C'est bon je comprend toujours pas


Réponse: To Do ??? de abadoufadila, postée le 19-06-2008 à 21:00:51 (S | E)
bon jour. ne vous inquietez l'utilisation du verbe "to do" est facile. je vous l'explique.
to do est verbe qui a deux fp,ctions. la 1 er c'est comme un verbe ordinaire son équivalent en français est "faire". la 2e c'est comme un auxiliaire. on l'utilise pour former la négation et l'interogation. pour la nédation on met " does" pour les pronomss personnels ( he, she, it) et "do" pour ( you, they, we, I). par exemple; on dit:
aff forme: you read a book.
neg forme: you do not read a book.
interogattive forme: do you read a book? .( il y a une invertion de sujet et verbe).
autre exemple;
aff forme: she goes to the supermarket.
neg forme: she does not go to the supermarket.
interrogetive forme: does she go to the supermarket?
j'espere que mon explication aide vous pour comprendre l' uilisation de "do". bon courage pour l'examen. si vous etes besoin d'autre explication je suis à votre service.


Réponse: To Do ??? de nick27, postée le 19-06-2008 à 21:10:32 (S | E)
"What do you have a shower" ?? Non ça veut rien dire.

Enfin fais quand même attention qu'on n'utilise pas que "to do" pour traduire "faire". Il y a "to make" aussi.. tout dépend de ce qui suit.. jette un oeil aux cours qu'il y a sur le site et essaie de t'y retrouver d'ici demain


Réponse: To Do ??? de karin_laayoun, postée le 19-06-2008 à 21:39:55 (S | E)
hay
we make "to do" to make a question and the ansewers too,for example:
for the first persone in present
DO you wante more sugar?
if the ansewer affirmative:
Yes,I DO
Or if it negative:
No,I DO NOT.
No,I DON't
-------------------
Modifié par lucile83 le 19-06-2008 21:47
couleur du texte
------------------
Modifié par bridg le 14-07-2008 14:22Merci de rester correct/ Propos cavaliers et en majuscules retirés.


Réponse: To Do ??? de bobz11, postée le 20-06-2008 à 02:27:42 (S | E)
it is a irregular verb that mean "faire" in french. it's like other verbs

but if it plays a role of auxiliary, we can put it in:

negative sentences like: I don't .....
I didn't.....

questions like : do you ....?
did you ...?


Réponse: To Do ??? de insptrgadget34, postée le 22-06-2008 à 19:50:51 (S | E)
Hi Charly Be Good

Boy, are you in trouble if you don't understand the verb "Do"!!!!!!!!!
Good luck with your test!!


Réponse: To Do ??? de annastasia, postée le 22-06-2008 à 20:55:43 (S | E)
salut..
don't be worry
on utilise "do" pour:
*poser une question:do you have an exam today?
*mettre le verbe à la forme négative:-I do not go at work.
-she does not eat her meal.
-"to do" au présent:*"do"avec I et THEY.
*does"avec SHE.HE et IT.
-"to do" au passé:"did" avec tous les pronoms.
GOOD LUCK


Réponse: To Do ??? de lucile83, postée le 22-06-2008 à 21:29:07 (S | E)
Hello,
Have a look here and take that test :
Lien Internet

and other ones:
Lien Internet

See you.


Réponse: To Do ??? de angel55, postée le 15-07-2008 à 23:27:35 (S | E)
Dear freind, I would like to tell you that you should not be nervous because all what you need to do is to trust in your self and take a look on the lessons.Do not cry I had already test this felling when you know that you cannot answer to a question it makes you think that you are in island alone with no one to hold.So, this was the motionel part now to help you I that you should went to Google then write"when should we use the verb to do and how" c'est simple tu dois avoir confiance en toi cher amie si ta une question n'importe quelle soit envoy moi un message (angel55)


Réponse: To Do ??? de roger2, postée le 16-07-2008 à 14:22:25 (S | E)
je m'appelle roger taty
j'interviens pour repondre a ta question;
to do :generalement c'est un verbe qui doit se conjuguer mais de sa forme ici presente , il se persente a l'infinitif. on peut l'employer tel qu'il est soit on peut le conjuguer selon le temps par exemple:
emploi de "to do " a l'infinitif
on peut dire i want to do something
on peut egalement le conjuguer
i am doing
i will do....
voici ma contribution




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.