Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


Correction exercices (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Correction exercices
Message de jul123 posté le 06-08-2008 à 15:10:14 (S | E | F)

Bonjour,

J'ai fais quelques traduction de phrases mais je n'ai pas la correction...

Y a-t-il une bonne âme pour mes les corriger.

Je les ai composées sur base d'une liste de vocabulaire précédent l'exercice donc à priori pas de faute d'orthographe.

Voici:

1) Elle a une bonne connaissance de base du néerlandais.

She has a good working knowledge of dutch.

2) J'avais l'habitude d'étudier tous les soirs.

I used to study every evenings.

3) Il doit prendre soin d'envoyer ses mails.

He must take care to send mails.

4) Il faut s'assurer qu'il s'agit d'un stage étudiant.

It must make sure that il s'agit a student placement

5) Il faut travailler pour améliorer ses compétences linguistiques.

It must work to improve one's language skills.

6) Quelle est la date limite pour renvoyer le formulaire de demande d'emploi?

What's the deathline to send back the application form?

7) Au téléphone, il avait l'air d'en avoir assez.

On the phone, ???

8) Je dois laisser un message ou envoyer un sms.

I must leave a message of send a text message.

9) Les personnel doit savoir traiter une situation de tous les jours

The staff must know handle an everyday situation

10) Je lui ai dit de rester en ligne

I told him that hold on.


Merci pour votre aide, peut être que cela servira à d'autres.

Bonne journée!


Réponse: Correction exercices de emmab, postée le 06-08-2008 à 20:01:39 (S | E)

Bonsoir,
1) Elle a une bonne connaissance de base du néerlandais.

She has a good working knowledge of dutch. je n'aurais pas mis "working" Majuscule à Dutch.

2) J'avais l'habitude d'étudier tous les soirs.

I used to study every evenings. Pas de s après every

3) Il doit prendre soin d'envoyer ses mails.
cela dépend de ce que tu entends par prendre soin.

He must take care to send mails.

4) Il faut s'assurer qu'il s'agit d'un stage étudiant.
attention, faute courante: "Il" dans "il faut" ne représente rien ni personne (je ne me souviens plus de ma grammaire française mais cela a un nom!)), ce qui n'est pas possible en anglais ici, donc remplacer par "you" par exemple.

It must make sure that il s'agit a student placement
je te propose: you must make sure that it is ...

5) Il faut travailler pour améliorer ses compétences linguistiques.

It must work to improve one's language skills. idem: you must ... to improve your ... (one's est à remplacer par l'adjectif possessif adéquat)

6) Quelle est la date limite pour renvoyer le formulaire de demande d'emploi?

What's the deathline to send back the application form? deadline

7) Au téléphone, il avait l'air d'en avoir assez.

When I spoke to him on the phone (par ex.), he seemed to be fed up.

8) Je dois laisser un message ou envoyer un sms.

I must leave a message oR send a text message.

9) Les personnel doit savoir traiter une situation de tous les jours

The staff must know how to handle an everyday situation

10) Je lui ai dit de rester en ligne

I told him that hold on. pas "that", I told him TO ...



Réponse: Correction exercices de emmab, postée le 06-08-2008 à 21:40:33 (S | E)
Remarque quant-à ma réponse 3)
"Il faut": falloir est un verbe impersonnel, c'est-à-dire que "il" est seulement le sujet grammatical, mais pas le sujet réel. Autres verbes impersonnels: il pleut, il fait froid, il arrive que, ... A part pour la météo (it rains, it is cold, ...), ces pronoms doivent être remplacés par les sujets réels: "il faut": you/he/she/... must; "il arrive qu'ils ...": they sometimes ...; "il se peut qu'ils ...": they may/might ...; etc.


Réponse: Correction exercices de jul123, postée le 07-08-2008 à 08:42:30 (S | E)
Un grand merci Emmab d'avoir pris le temps de corriger...

Bonne journée


Réponse: Correction exercices de teere321, postée le 07-08-2008 à 10:09:09 (S | E)
salut
pour ton exercice je croi avoir trouver
pour il s'agit on dit " it acts"
et pour la phrase " Au téléphone, il avait l'air d'en avoir assez." moi je dirais " With the telephone, it seemed to have enough of it." voilà
teere321


Réponse: Correction exercices de jul123, postée le 07-08-2008 à 11:15:11 (S | E)



Réponse: Correction exercices de emmab, postée le 08-08-2008 à 16:28:57 (S | E)
Désolée teere321,
mais "it acts" signifie "il agit" et non "il s'agit", et "to have enough of it" pourquoi pas mais de toute façon "HE seemed...", pour la raison expliquée ci-dessus à propos des verbes impersonnels. En outre, "au téléphone " ne peut se traduire que par "on the phone".






POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.