Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


Entreprise - correction (1)



<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Entreprise - correction


Message de misterg posté le 14-09-2008 à 10:40:33 (S | E | F)

Je poste ce sujet pour savoir si ce que j'ai fait est juste.
Je dois présenter une entreprise.
Voilà ce que j'ai fait :

Welcome ladies and gentlemen. May I have your attention please ?
I would like to present our compagny.
My name is MR Brown. I am the managing director of a factory.

We are starting by waching a film which present a Compagny.
( Je ne suis pas sur des phrases )
THen we are going the tour of factory.
First we will start with administration building.
SEcond the research building.
Finish the tour with the production building.

THis way please.


Je vous remercie, de lire ce post et de me dire mes erreurs.

-------------------
Modifié par bridg le 14-09-2008 10:41
Merci aux membres qui ont le gentillesse de répondre, de simplement signaler les erreurs, et de permettre au membre demandeur de s'auto corriger


Réponse: Entreprise - correction de lila1270, postée le 14-09-2008 à 11:05:22 (S | E)
Je ne suis pas très douée en anglais, je suis là pour m'améliorer. Ce que je peux te dire à propos de ton message c'est juste que j'ai repérée une faute d'orthographe (étourderie je pense) : watching et pas waching.
Je ne suis pas d'une grande aide pour le reste.

We are going to start by watching a film which present a Compagny.
( Je ne suis pas sur des phrases )
THen we are going to visit the factory.
First we will start by the administration building,then the research building and to finish the production's one.

Voilà ce que moi j'aurais écrit.
------------------
Modifié par bridg le 14-09-2008 11:38
Merci de lire ce qui est noté en bleu dans le post de départ .


Réponse: Entreprise - correction de brettdallen, postée le 14-09-2008 à 11:36:41 (S | E)
Coseils rapides:
-"compagny":pb ortho
-"of a factory": pb article (déf ou indéf?)
-"we are starting": pb forme verbale
-"waching": pb ortho
-"present": pb conjugaison(voir fonctionnement Present Simple)
-"we are going": pb forme verbale (+choix verbe: pourquoi pas "Nous allons VISITER"?)
-"administration": choix du terme (peut-être qu'Administrative est plus adapté)
-"second": vérifier traduction de"et puis", "ensuite"
-"building": "site"?
bye


Réponse: Entreprise - correction de florian93, postée le 14-09-2008 à 12:30:05 (S | E)
nulnulnulnulnulnulnul


Réponse: Entreprise - correction de intrepid34, postée le 14-09-2008 à 15:24:12 (S | E)
Pas du tout Florian. Pas du tout nul!! Apprends le patience à ton jeune âge!
Tout le monde a quelque chose à contribuer.

If I may :
Welcome ...........ok
I would like to talk to you about our Company.
My name ................ok. I am the Managing Director of the factory.
We are going to start by watching a film that will explain a little bit about our Company and how we function.
After that, I will show you around our factory premises.
Starting with the Administration building we will continue through into the Reseach Department and end our tour in Production.

Please - follow me.

Good luck Mister G!


Réponse: Entreprise - correction de brettdallen, postée le 16-09-2008 à 02:38:05 (S | E)
Nulnulnul etc pour le texte originel ou les commentaires? Ce site est semble-t-il réservé aux personnes qui veulent apprendre et à celles qui veulent partager. Ce genre de commentaires me semble vraiment déplacé, dans la mesure ou quelqu'un demande de l'"aide". Peu importe la raison ou le niveau, c'est d'un service dont il s'agit, et plus encore, car la personne qu'un membre aura aidé pourront se dire:"il y a des gens sympas!", point! Moi, je suis plutôt bon à la guitare, mais je n'ai aucne connaissance du bignou, je ne suis pas nulnulnulnulnul, je ne connais pas l'instrument, c'est tout.. Une vie ne suffit pas pour tout apprendre, alors ne jetons pas la pierre à ce qui n'ont pas tout appris. Il faut être sympa, c'est tout!

-------------------
Modifié par lucile83 le 16-09-2008 21:52
Ce membre ne reproduira plus ce genre de comportement.


Réponse: Entreprise - correction de a23456, postée le 16-09-2008 à 21:30:11 (S | E)
Welcome to Ladies and Gentlemen. May i have your attention? i would like to introduce to you our company.My name is Mr brown.I am the director of the management of a factory. We will start by watching a little sequence to introduce the company.then, we are going to do the tour of the factory. But let's start with the administration building,then the research's and finally the production's.This way please!!




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.