Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


Excessive drinking (1)



<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Excessive drinking


Message de kajii posté le 22-09-2008 à 16:22:48 (S | E | F)

bonjour j'ai besoin d'un petite aide s'il vous plait pourriez vous exactement dire ce que ve dire cette phrase
mr Blair said that excessive drinking eating and smoking is a question of individual decision that generates a heavy cost for the rest of population explain this statement
J'ai compris que d'apres mr blaior l'exces de boir tabagisme et le fait de manger sont des decision personnel prisent par les gens et cela leyur coutent tres cher justifier ce qu'il dit mais je ne crois pas avoir tres bien compris la question si vous pourriez m'aider sur la question seulement la signification

merci d'avance


Réponse: Excessive drinking de dolfin56, postée le 22-09-2008 à 16:48:44 (S | E)
Bonjour kajii,
voici ce que j'ai compris du texte:
Mr Blair dit que manger et boire excessivement et fumer sont questions de décisions personnelles qui entrainent un coût élévé pour le reste de la population.

Ensuite, on te demande de commenter ce texte, c'est à dire de donner ton avis sur la question:
Es-tu d'accord avec lui? pourquoi?
si tu n'es pas de son avis, explique pourquoi....
bon courage



Réponse: Excessive drinking de kajii, postée le 22-09-2008 à 16:55:14 (S | E)
MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE AIDE MAIS JE NE COMPREND PAS VRAIMENT LA LIAISON ANTRE COUT ELEVE ET LA POPULATION EST CE QUE CELA VEUT DIRE QUE LE FAIT DE BOIRE ET MANGER EXCESSIVEMENT CIOMME VOUS L'AVEZ DIT EST LEUR CHOIX PERSONNEL ET CELA LEUR COUTE TREST CHER EST CE DANS CE SENS LA ??
merci encore


Réponse: Excessive drinking de blackberry59, postée le 22-09-2008 à 17:07:00 (S | E)
Hello!

Je pense que l'idée sous-jacente est celle d'un coût généré par les maladies qui découlent de ces comportements. En effet, l'alcoolisme, comme l'obésité, engendrent des dépenses de santé supportées par toute la société alors que ces comportements sont, à la base, des choix personnels.
Ici, on souligne les répercussions de décisions individuelles sur la collectivité.

Bon courage.


Réponse: Excessive drinking de kajii, postée le 22-09-2008 à 23:19:29 (S | E)
merci beaucoups blackberry59 j'ai bien compris
bonne soirée




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.