Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


HELP Corriger ma rédaction (1)



<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


HELP Corriger ma rédaction


Message de zac1 posté le 02-10-2008 à 19:32:29 (S | E | F)


Ma rédaction est pour 9heures et je risque de rater mon test :S . Aidez Moi s'il vous plait.
Ne m'aidez pas sur tout mais au moins sur quelques points.


J'ai rédigé une lettre en anglais et je recherche une personne compétente pour m'aider avec mes erreurs, me la corriger en quelque sortes .

Dear Ashley,
It's Tara. I hope that in the new high school where you are that happens well, with your new friend's, your parents. . .
My father has made a decision concerning his fortune, he prefers to give it to children handicapped, where has poor children. He says that one needs of challenge in the life, that one must succeed with our capacities creative, that one will be much more satisfied if on even makes a success of something by us. He does not want absolutely that one does anything of our life and that one spends his fortune obviously if there is any problem, it will help us financially but it is all.Me i find that little egoistic, i will have to like to begin in the working life with money. But at the same time it is for a good cause, it is very well what it does. In short, if you want more detail on all reply to my letter. So long and courage in your new school. Love


Et dessous c'est ma lettre en Français .

Cher Ashley,
C'est Tara, j'espère que dans le nouveau lycée ou tu es ça se passe bien avec tes nouveaux camarades, tes parents. . .
Moi mon père a prit une décision concernant sa fortune, il préfère la donner à des enfants handicapés ou a des enfants pauvres. Il dit qu'on a besoin de défi dans la vie, qu'on doit réussir avec nos capacités créatrice, qu'on sera beaucoup plus satisfait si l'on réussit quelque chose nous même. Il ne veut absolument pas que l'on fasse rien de notre vie et qu'on dépense sa fortune, bien évidement si l'on a un quelconque problème, il nous aidera financièrement mais c'est tout ! Moi je trouve cela un peu égoïste pour nous, j'aurai bien aimer débuter dans la vie active avec un peu de d'argent, mais en même temps c'est pour une bonne cause, c'est très bien ce qu'il fait. Bref si tu veux plus de détails sur tout ça réponds à ma lettre.
A bientôt et courage dans ta nouvelle école.

Je vous remercie par avance pour l'aide que vous m'apporterais.

-------------------
Modifié par zac1 le 03-10-2008 07:38




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.