Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


Plusieurs formulations pour présent doc (1)



<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Plusieurs formulations pour présent doc


Message de frank69 posté le 03-10-2008 à 15:04:43 (S | E | F)

Bonjour
je voudrais connaitre plusieurs formulations (c'est pour l'écrit) afin de présenter un document.

"on peut voir que" ; "on remarque que" etc... en anglais
merci pour votre aide

-------------------
Modifié par bridg le 03-10-2008 19:23


Réponse: Plusieurs formulations pour présent doc de frank69, postée le 03-10-2008 à 15:07:45 (S | E)
De plus, si vous pouvez me traduire: I search round inside. C'est un phrase complète. Pour moi c'est je cherche autour de l'interieur, ca me paraît bisard bizarre quand même.

-------------------
Modifié par bridg le 03-10-2008 19:26


Réponse: Plusieurs formulations pour présent doc de bridg, postée le 03-10-2008 à 19:26:40 (S | E)
Bonjour.
xpliquer un texte
Lien Internet





Réponse: Plusieurs formulations pour présent doc de frank69, postée le 06-10-2008 à 16:44:55 (S | E)
Bonjour,
je voudrais quelques renseignement.

Comment dire en anglais (je dois decrire des docs)
on lit que
on peut voir que
on remarque que
le document nous dit que
des formules comme ca ?

merci


Réponse: Plusieurs formulations pour présent doc de frank69, postée le 06-10-2008 à 17:10:47 (S | E)
merci bridg pour la fusion.


Réponse: Plusieurs formulations pour présent doc de TravisKidd, postée le 06-10-2008 à 21:56:38 (S | E)
one sees that
one can see that
one notices that




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.