Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


Texte actualité (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Texte actualité
Message de flavie31 posté le 11-10-2008 à 12:05:23 (S | E | F)

Bonjour, je dois faire une actualité à l'oral en anglais. Je ne sais pas si mon texte a des fautes de temps, de vocabulaire, ... et j'aimerai bien quelqu'un le lise et me réponde. Merci d'avance ! =)
Flavie

I’m going to talk about the new capital of the culture for 2013.
Marseille was chosen.
The président of the chamber of commerce and industrY announced it.
European capital’s concept of the culture was based by Melina Mercouri, then culture‘s Greek Minister, in 1985. Four cities were in competition: Toulouse, Bordeaux, Lyon and obviously Marseille, which is the second city of France. The new capital of the culture is going to share its title with Kosice, chosen on December 9th of last year as major Slovak city of the culture for 2013.
Several French cities have already obtained this title: Paris in 1989, Avignon in 2000 and especially Lille in 2004. This title had allowed this city to gain 10 years of development and attracted 9 million visitors. It is a tourist and economic advantage. The running between four cities of the South was tightened. Marseille was chosen because it was already in lead with Toulouse, but especially it Works with meditaraneen country’s. I have chosen this subjectif because I hope the victory for Toulouse wich made more ecological projets.


Ps: pour "European capital’s concept" c'est au pluriel. mais peut-on dire " European capitals’s concept" ?

Merci pour votre aide.


Réponse: Texte actualité de flavie31, postée le 11-10-2008 à 18:03:27 (S | E)
vous pouvez m'aider svp ? =( ! personne ne veut me répondre.
Si vous n'avez pas envie de le lire répondez moi au moins sur la dernière question que j'ai posé tout en bas svp. Merci . Flavie


Réponse: Texte actualité de benjj, postée le 12-10-2008 à 18:00:42 (S | E)
j'aurai du mal à t'aider pour les temps mais "european capital's concept" au pluriel ça s'écrit "european capitals' concept" je crois. A confirmer quand même.


Réponse: Texte actualité de robertbrou, postée le 15-10-2008 à 14:09:55 (S | E)
Mieux vaut tard que jamais.

En général, c'est très bien et compréhensible.

1. Visitez le site de l'Union Européenne sur "Capital of Culture" pour plus de conseils (Lien Internet
)
2. Chamber of Commerce and Industry (1er lettre au majuscule pour les titres)
3. Greek Minister of Culture (Je n'ai pas vu le texte de source)
4. second largest city of France
5. Mediterranean countries (attn: country au pluriel, nom + 's indique la possession)

J'espère que cela vous aide.

Rob


Réponse: Texte actualité de flavie31, postée le 15-10-2008 à 16:22:04 (S | E)
merci beaucoup, c'est très gentil à vous deux !
Flavie




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.