Créer un test
Connectez-vous !
Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés sur nos sites

100 % gratuit !
[Avantages]


- Accueil
- Accès rapides
- Imprimer
- Livre d'or
- Recommander
- Signaler un problème


Recommandés :
- Jeux gratuits
- Nos autres sites



Publicités :
   


Présentation (correction) (1)

<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Présentation (correction)
Message de vanes1334 posté le 12-10-2008 à 17:34:33 (S | E | F)

Bonjour, j'ai une présentation à l'oral à faire en anglais. J'ai déjà tout fait je voudrais juste savoir si j'ai fait des fautes. J'avais déjà posté un sujet pour une partie de ma présentation, ça c'est l'autre !! Merci davance !!

Hello, I'm going to present you my presentation.
...
I don't speak french ang english fluently. For my qualities, I think , I am hardworking but for the moment I'm studious.I'm listening to others, I destest to ache, I'm very family because I love my family. For my flaws, I'm wary of persons when no I know this persons.

Voila merci d'avance pour votre aide !!


-------------------
Modifié par bridg le 12-10-2008 17:43
titre


Réponse: Présentation (correction) de laure95, postée le 13-10-2008 à 10:01:37 (S | E)
- I'm going to present you my presentation: répétition: change le verbe ou le nom.
- For my qualities: i have got some qualities.
- I'm listening to others: the others
- I destest to ache?
- I'm very family: ce n'est pas anglais.
- For my flaws: but i have got some flaws too.
- persons: people
- when no I know this persons: revois la forme négative du présent simple + "this" avec un nom au singulier (these avec un nom au pluriel).




Réponse: Présentation (correction) de gylles, postée le 13-10-2008 à 12:58:04 (S | E)
Hello, I'm going to present you my presentation.
...
I don't speak french ang english fluently. For my qualities, I think , I am hardworking but for the moment I'm studious.I'm listening to others, I destest to ache, I'm very family because I love my family. For my flaws, I'm wary of persons when no I know this persons.


Hi there, I would like to introduce myself to everybody:

Therefore I don't speak nor french neither english fluently but I am a hardworking student. I'm a good listener and I detest to hurt people feelings. I like family life (or I love my family and share a lot with them?) but maybe I have also some defaults as to be too careful with people (strangers?) I meet for the first time.


J'ai un peu changé le sens du texte du coup, puis y a sans doute des fautes aussi, lol, bonne chance haha ;)




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE

Partager : Facebook / Twitter / ... 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Fiches les plus populaires | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : Abréviations | Accords | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Démonstratifs | Ecole | Etre | Exclamations | Famille | Faux amis | Films | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Goûts | Grammaire | Grands débutants | Guide | Géographie | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Maladies | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Métiers | Météo | Nature | Nombres | Noms | Nourriture | Négations | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Pronominaux | Pronoms | Prononciation | Proverbes | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Relatives | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Synonymes | Temps | Tests de niveau | Tous les tests | Traductions | Travail | Téléphone | Vidéo | Vie quotidienne | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements


> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours d'anglais | Cours mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'allemand | Cours de français | Outils utiles | Bac d'anglais | Learn French | Learn English | Créez des exercices

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies .
| Cours et exercices de néerlandais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès.